CPArama.com

Forum et collection de cartes postales anciennes de France

Vers le contenu

Blog :: La collection (plus de 24000 cartes postales!) :: Enquêtes :: Présentations des membres :: Lettre info, abonnés : :: Partagez :
Tweeter
  • Index du forum ‹ Discussions Générales
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • M’enregistrer
  • Connexion

• Advertisement
Vente aux enchères de cartes postales anciennes

Odessa : aidez-moi à identifier l'éditeur

Le forum pour tous les sujets de conversation autour des cartes postales anciennes.
Répondre
1 message • Page 1 sur 1

Odessa : aidez-moi à identifier l'éditeur

Messagede laocoon » Mer 10 Déc 2008 06:44

Tout d'abord, s'il vous plaît excuser mon français. Je suis sur l'aide en ligne traducteur pour traduire ce texte de l'anglais. Je vous demande pardon si mon message sera hors-sujet ici. Je suis collectionneur et je suis la collecte des cartes postales, gravures, photos photo d'Odessa, l'Empire de Russie pour la période de 1794-1917. À l'heure actuelle, je suis désespérément à obtenir aucune information sur la série de cartes postales de l'éditeur français apparemment avec Odessa vues. Je sais que existe aussi grande quantité de cartes postales similaires pour les différentes autres villes de Russie, Région de l'Ouest et l'Europe de l'Est, la Turquie. La taille de la carte postale est de 14 cm x 7,5 cm. S'il vous plaît aidez-moi à identifier l'éditeur et le point-moi de plus amples renseignements à ce sujet. Merci, Oleksiy.

First of all, please excuse my French. I am using on-line translator to translate this text from English. I also beg your pardon if my message will be off-topic here. I am collector and I am collecting postcards, engravings, photo pictures of Odessa, Russian Empire for period of 1794-1917. Right now I am desperate to get any information about series of postcards of apparently French publisher with Odessa views. I know that also exists large amount of similar postcards for different other Russian cities, Western/Eastern Europe, Turkey. The size of the postcard is 14 cm x 7,5 cm. Please help me to identify publisher and point me to more information about it. Thanks, Oleksiy.

Voici l'exemple d'une des cartes postales:
reverse.jpg

lestnica.jpg

ODESSA - Vue du Port, prise de l'escalier
laocoon
Nouveau

MERCIS donnés: 0 fois
MERCIS reçus: 0 fois

Advertisement

Répondre
1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Discussions Générales

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • L'Universelle EB, éditeur. Qui connaît ?
    Fichier(s) joint(s) de pronco21 » Lun 3 Mai 2010 09:55
    3 Réponses
    279 Vus
    Dernier message de pronco21 Voir le dernier message
    Mer 5 Mai 2010 14:10
  • Editeur J. H. - Cartes différentes et numéro identique?
    de dominique1594 » Lun 27 Oct 2008 15:41
    2 Réponses
    115 Vus
    Dernier message de tramontane66 Voir le dernier message
    Lun 27 Oct 2008 18:28