Recherche sur le site CPArama

Le forum pour tous les sujets de conversation autour des cartes postales anciennes.
Répondre
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site

Recherche sur le site CPArama

Comme certains d'entre vous me l'ont plusieurs fois fait remarqué, la recherche interne sur le site était d'une efficacité toute relative :)

J'attendais que le site s'étoffe un peu et que Google l'indexe bien, c'est maintenant chose faite.
J'ai donc remplacé la recherche du script du forum par une recherche personnalisée Google.

Cela fonctionne beaucoup mieux, le seul inconvénient et qu'il faut attendre de quelques minutes à quelques jours pour qu'une page soit connue par Google.

J'espère que ce service vous satisferas, n'hésitez pas à le tester, c'est en haut à droite :mrgreen:
tramontane66
500+
500+

Re: Recherche sur le site CPArama

Bonjour Michel, bonjour à tous,

Formidable !
Cette fois, la recherche sur "labouche" (par exemple) donne 21 résultats au lieu de zéro !

Il faut maintenant que les "publiants" n'omettent pas de mettre (au moins) les noms d'éditeurs.

Merci Michel :D

@+++

Mon dernier site de CPA (Mars 2012) : https://sites.google.com/site/raoulcabr ... riste/home
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Recherche sur le site CPArama

Oui, faut-il le rappeler encore une fois, il faut mettre le plus de détails possibles dans la description des cartes postales afin de faciliter la recherche.
Les moteurs de recherche ne savent pas (encore) lire les images :)
Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »