Connaissez-vous quelques sites sur lesquels on peut voir de belles cartes postales anciennes de villes et villages? Je cherche de tels sites afin de remplir un peu la collection de CPArama en mettant à chaque fois un lien vers le site, c'est la moindre des choses. Cela permet d'avoir de belles cartes sur CPArama et de faire connaître ces sites parfois peu visités.
Merci donc de m'aider à trouver de tels sites affichant des CPA d'au moins 500 pixels de large.
bjr je peux vous donner une adresse http://cpa-gouesnou.site.voila.fr ce site est assez souvent suspendu c'est temps ci, il est recent et tres vu par les habitants de la commune et un trop grand nombre d'ouvertures sur un temps tres court provoque des suspensions automatiques. bonne journee jy
notxxfamille.com/v2/services-villes-villages/default.asp il y a ce site qui est pas mal aussi
Note de l'admin : non, ce site est ultra commercial et les cpa y sont trop petites. Encore une fois, je cherche des sites qui se consacrent à une seule ville ou un seul thème.
Au fil de mes promenades sur ce forum, j'ai découvrir ce sujet. J'ai visité les sites et mis les liens sur mon blog boutique afin je l'espère de faire connaitre ces sites sont j'ai trouvé certains (2) sublimes!!!