" Accès rapide " et " Notifications " ne répondent pas !
Avez-vous rencontré ce problème ou cela vient-il de moi ?
Jean-Pierre
Problème sur le site ?
- Rigel
- 500+
- Messages : 6410
- Enregistré le : ven. 8 juin 2018 08:08
- Localisation : Ardèche Méridionale
Re: Problème sur le site ?
Bonjour Jean-Pierre,
Chez moi ça fonctionne .....
Joël
Chez moi ça fonctionne .....
Joël
Toutes les cartes que je présente sont susceptibles d'être en vente ou vendues
Re: Problème sur le site ?
Le problème est peut-être entre le siège et la souris !
ad augusta per angusta
Re: Problème sur le site ?
J'apprécie beaucoup ton humour, Joël mais, ce matin, le problème persiste !
Impossible d' ouvrir " accès rapides " et " notifications " donc je n'arrive pas à voir ce que les collègues postent et je ne peux pas donner de " merci ".
Jean-Pierre
Impossible d' ouvrir " accès rapides " et " notifications " donc je n'arrive pas à voir ce que les collègues postent et je ne peux pas donner de " merci ".
Jean-Pierre
- Classement : 5.26%
Re: Problème sur le site ?
si ce n'est pas déjà fait :
- appuyer la touche F5 (elle ré-actualise la page WEB en cours)
ou bien, si le problème persiste,
- fermer toutes les applications, éteindre le PC puis re-démarrer
Sinon, ... appeler les spécialistes au secours !
- appuyer la touche F5 (elle ré-actualise la page WEB en cours)
ou bien, si le problème persiste,
- fermer toutes les applications, éteindre le PC puis re-démarrer
Sinon, ... appeler les spécialistes au secours !
Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien
Mon site de Cartes Postales
Mon site de Cartes Postales
Re: Problème sur le site ?
Merci Saint-François ! (Zelig), le problème est résolu !
C'était si simple, encore fallait-il le savoir .
Merci et bonne journée à tous.
Jean-Pierre
C'était si simple, encore fallait-il le savoir .
Merci et bonne journée à tous.
Jean-Pierre