Cher Ami (il se reconnaitra).
Suite à votre bref message de ce matin, j'ai le plaisir de vous faire savoir qu à dater de ce jour, je ne posterai plus rien sur le site !
Je me consacrerai, dorénavant, à mon épouse, à mon chien et accessoirement à soigner mon cancer, et non plus aux bouts de carton de 9 x 14.
Bonne continuation !
Jean-Pierre
Message à un ami
Re: Message à un ami
??..
Surement un malentendu.
RIEN ne vaut la peine de se fâcher. Non Rien.
Cordt
Jean-Marc
Surement un malentendu.
RIEN ne vaut la peine de se fâcher. Non Rien.
Cordt
Jean-Marc
Bonjour Jean-Marc,
Mon " ami " continue à me harceler quotidiennement 2, 3, 4 voir 6 messages menaçant par jour !
Comme tu as pu le remarquer, je ne poste plus rien de ma collection mais, uniquement des cartes d'autres collectionneurs (Surtout M. Alizon pour les cartes de " Tout Paris ").
A partir de demain Dimanche, je ne mettrais plus rien sur le site.
Terminé pour moi avec Cparama.
L électro ancéphalogramme sera plat à tout jamais.
Adieu, mon cher Jean-Marc, Adieu Bojojo avec lequel j'avais tissé beaucoup de liens d'amitié.
Je reste toujours accessible sur mon adresse é-mail.
Amicalement.
Jean-Pierre
Mon " ami " continue à me harceler quotidiennement 2, 3, 4 voir 6 messages menaçant par jour !
Comme tu as pu le remarquer, je ne poste plus rien de ma collection mais, uniquement des cartes d'autres collectionneurs (Surtout M. Alizon pour les cartes de " Tout Paris ").
A partir de demain Dimanche, je ne mettrais plus rien sur le site.
Terminé pour moi avec Cparama.
L électro ancéphalogramme sera plat à tout jamais.
Adieu, mon cher Jean-Marc, Adieu Bojojo avec lequel j'avais tissé beaucoup de liens d'amitié.
Je reste toujours accessible sur mon adresse é-mail.
Amicalement.
Jean-Pierre
Je suis vraiment désolé de cet incident , et j'espère que notre ami Rigouard reviendra vite sur notre forum préféré . C'est vrai que chacun de nous doit faire un petit effort avant de poster , et que nous sommes pas tous des informaticiens . Un modérateur est parfois nécessaire , mais il ne doit pas rester droit sur son clavier , et doit aussi agir avec plus de souplesse . Vive notre site à tous !
- toyota78
- 500+
Un grand dommage..... je m'étais habitué à voyager avec toutes ces gares métropolitaines '
Le souvenir est le parfum de l'âme (George Sand)