Bonjour,
Il faut fournir aux Pros de l'enquête en Bottin et autres annuaires leur drogue sous forme de devantures de magasins à situer. Voici ma modeste contribution à leur traitement progressif de désintoxication.
Les indices: tout est lisible sur la carte.
- Succursale Ch. DEROCHE Maison fondée en 1825 Vins ordinaires, vins fins, français et étrangers
- Pub "Charles Heidsieck Champagne Reims breveté de S.M. le Roi d'Angleterre"
- Vins en bouteilles, Gros et détail
Bel immeuble avec magasin en coin de rue: Paris? Reims? Autre grande ville de province?
Record à battre: une heure (si c'est à Paris). L'enquête commençant en juillet, deux heures ce serait déjà bien.
Merci à tous,
woip7750
[Résolu.Bastille91]Ch. DEROCHE Maison fondée en 1825
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection

[Résolu.Bastille91]Ch. DEROCHE Maison fondée en 1825
"L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui." Pierre Desproges
"Runners run because they like running. Joggers jog because they like food."
- bastille91
- Modérateur
Re: Ch. DEROCHE Maison fondée en 1825
Bonjour woip et bonjour à tous
woip tu as quand même de la chance ,à force de prendre trop de drogue aux bottins je ne dors plus de la nuit, cela aide quand on sait que la maison Charles Deroche avait 10 succursales à Paris et que bien entendu c'est à la huitième succursale que j'ai trouvé !!
voila ,encore une carte que tu pourras étiqueter.
34 avenue de la république Paris XI
Bastille91
woip tu as quand même de la chance ,à force de prendre trop de drogue aux bottins je ne dors plus de la nuit, cela aide quand on sait que la maison Charles Deroche avait 10 succursales à Paris et que bien entendu c'est à la huitième succursale que j'ai trouvé !!
voila ,encore une carte que tu pourras étiqueter.
34 avenue de la république Paris XI
Bastille91
Encore une "prise" de Bastille !
(dis moi qu'on l'avait pas encore faite celle-là !)
00H22 ! c'est beau un modo la nuit...
Bravo
Joel

00H22 ! c'est beau un modo la nuit...
Bravo
Joel
ad augusta per angusta
Encore bravo,
C'est bien l'endroit, bien reconnaissable malgré les changements mineurs.
Cordialement,
woip7750
C'est bien l'endroit, bien reconnaissable malgré les changements mineurs.
Cordialement,
woip7750
"L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui." Pierre Desproges