Bonjour,
J'ai préféré ce titre à "Restaurant du Bosquet. A Asnières?" qui est moins évocateur.
Ayant l'esprit aussi agile que Mektoub17 ça m'a fait penser à ses "brèves de comptoir" d'autant plus que cette Publicité d'Auto-école est surmontée de la phrase: "On prend les clients à domicile".
Tout ce laïus pour introduire cette enquête concernant ce restaurant du Bosquet, Café Billard Ancienne Maison Fercot.
Indice de taille la dite Pub pour auto-école avec l'adresse de celle-ci: "33 Rue des Bas Asnières. Tel.: ... 1039".
Alors vite plongez dans vos annuaires, branchez Google Maps (qui m'a laissé tomber sur ce coup-là) pour m'en dire plus.
Cordialement,
woip7750
Cours spécial pour Dames
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection

Cours spécial pour Dames
- Classement : 15.79%
"L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui." Pierre Desproges
"Runners run because they like running. Joggers jog because they like food."
Re: Cours spécial pour Dames
Bonjour
Pourrais-tu zoomer sur la plaque de la rue de droite .
Joel
Pourrais-tu zoomer sur la plaque de la rue de droite .
Joel
ad augusta per angusta
Bonjour,
J'ai déjà essayé sans résultat probant.
Cordialement,
woip7750
J'ai déjà essayé sans résultat probant.
Cordialement,
woip7750
"L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui." Pierre Desproges
si la question est toujours d'actualité, en 1914 à la rubrique "vins restaurant" on à la maison Fercot rue de l'Etendard (?) à Colombes, on est limitrophe avec Asnières
Cdlt
Dany

Cdlt
Dany
- Classement : 5.26%
Bonjour,
cela ressemble mais...
https://www.delcampe.net/fr/collections ... 51932.html

Cordialement
Olivier
cela ressemble mais...