Bonjour,
Belles cabines alignées sur la plage . Plus haut une belle croix, un petit édicule (vague ressemblance avec une colonne Morris) dont j'ignore la destination et quelques belles maisons.
Si vous vous êtes changé(e)s dans ces cabines dites-nous où c'est.
Cordialement,
woip7750
(résolu Collector51) Elles sont belles mes cabines
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection

(résolu Collector51) Elles sont belles mes cabines
Modifié en dernier par woip7750 le dim. 5 juin 2011 21:37, modifié 1 fois.
"L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui." Pierre Desproges
"Runners run because they like running. Joggers jog because they like food."
-
- 100+
Re: Elles sont belles mes cabines
Bonsoir,
c'est bientôt les vacances, tout du moins les miennes, mais je n'aurai pas l'occasion de me changer dans une de ces cabines, puisque
j'irai plutôt en montagne ; d'ailleurs existe-t-il toujours des cabines de plage du début 20 ième siècle ? je doute.
Par contre pour m'être intéressé à cette recherche (conjointe à d'autres : cabines ou villas) je puis affirmer qu'il en fut fabriqué beaucoup
et pas du même modèle.
Donc, il ne faut pas se laisser prendre au titre de l'enquête, les cabines sont un prétexte , le but est donc de situer cette belle villa visible
en front de mer (océan) ; je pensais à une architecture Art Nouveau de Belgique mais je fis "chou-blanc"
c'était donc en France mais plus au sud : et dire que je suis allé deux fois en vacances en ce lieu , et que cette villa ne m'a pas sauté à
la vue - d'ailleurs j'ai trouvé peu de CPA et quasiment aucune documentation sur le "net" concernant cet édifice : soit elle a été détruite
lors de la seconde guerre mondiale, soit démolie pour faire d'affreux bâtiments sur le fameux remblai des Sables d'Olonne (pas de trace
via google maps).
Les dames de la Belle Epoque s'apprêtaient dans les cabines au pied de
LA VILLA MARIE MARCELLE sise aux SABLES D'OLONNE une vue plus générale avec les fameuses cabines , et en arrière plan la villa Marie Marcelle ainsi que la croix
c'est bientôt les vacances, tout du moins les miennes, mais je n'aurai pas l'occasion de me changer dans une de ces cabines, puisque
j'irai plutôt en montagne ; d'ailleurs existe-t-il toujours des cabines de plage du début 20 ième siècle ? je doute.
Par contre pour m'être intéressé à cette recherche (conjointe à d'autres : cabines ou villas) je puis affirmer qu'il en fut fabriqué beaucoup
et pas du même modèle.
Donc, il ne faut pas se laisser prendre au titre de l'enquête, les cabines sont un prétexte , le but est donc de situer cette belle villa visible
en front de mer (océan) ; je pensais à une architecture Art Nouveau de Belgique mais je fis "chou-blanc"

c'était donc en France mais plus au sud : et dire que je suis allé deux fois en vacances en ce lieu , et que cette villa ne m'a pas sauté à
la vue - d'ailleurs j'ai trouvé peu de CPA et quasiment aucune documentation sur le "net" concernant cet édifice : soit elle a été détruite
lors de la seconde guerre mondiale, soit démolie pour faire d'affreux bâtiments sur le fameux remblai des Sables d'Olonne (pas de trace
via google maps).
Les dames de la Belle Epoque s'apprêtaient dans les cabines au pied de
LA VILLA MARIE MARCELLE sise aux SABLES D'OLONNE une vue plus générale avec les fameuses cabines , et en arrière plan la villa Marie Marcelle ainsi que la croix
- Classement : 21.05%
Re: (résolu Collector51) Elles sont belles mes cabines
Beau travail, qui mérite mieux qu'un remerciement mécanique et muet !
Bravo
Dominique
Bravo
Dominique
OK la prochaine fois je ne prendrai plus le temps de poster la carte dans son département dans Collection!
Déjà que j'ai du mal.
Encore bien joué Collector51!
Cordialement,
woip7750
Déjà que j'ai du mal.
Encore bien joué Collector51!
Cordialement,
woip7750
"L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui." Pierre Desproges
Chi va piano, va sano e va lontano.
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
Qui veut voyager loin ménage sa monture.
il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs (non il ne faut pas).
Il ne faut pas non plus mettre une promesse non réalisée dans sa signature...
Vu le travail que cela demande il vaut mieux réduire la promesse que ne pas la réaliser.
Parfois la critique déplacée et irréfléchie me rend susceptible.
Cordialement,
woip7750
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.
Qui veut voyager loin ménage sa monture.
il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs (non il ne faut pas).
Il ne faut pas non plus mettre une promesse non réalisée dans sa signature...
Nous ne sommes plus en hiver mais "à chacun de balayer devant sa porte".Abonnez-vous à la lettre info de CPArama
(2 numéros par mois, c'est gratuit!)
Vu le travail que cela demande il vaut mieux réduire la promesse que ne pas la réaliser.
Parfois la critique déplacée et irréfléchie me rend susceptible.
Cordialement,
woip7750