Bonjour!
J'ai des doutes sur la zone à localiser,mais sait on jamais. 59 ou 62
Sutout que L;L est un éditeur national
Merci d'avance
Mine
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection

Re: Mine
Pour ta carte, multi éditeurs, multi lieux, voir :
https://www.delcampe.net/list.php?langu ... cription=Y
@+
Lolo
https://www.delcampe.net/list.php?langu ... cription=Y
@+
Lolo
- bastille91
- Modérateur
Re: Mine
Bonjour
1 / vous avez tous remarqué que l'homme sur les deux cartes était le même
2/ aviez vous remarqué aussi que l'endroit était le même ?
3/ que le jour de la prise du cliché était le même ?
4/ et que tout simplement le cliché était le même aussi , mais tout simplement inversé !!
Cela me rappelle une discussion sur les petits trucages de l'époque ou un cliché d'un pont de paris à été inversé
Un cliché pour plusieurs endroits et pour vendre plus de cartes , était ma conclusion !!
Bastille91
un petit montage, j'ai inversé une carte
1 / vous avez tous remarqué que l'homme sur les deux cartes était le même
2/ aviez vous remarqué aussi que l'endroit était le même ?
3/ que le jour de la prise du cliché était le même ?
4/ et que tout simplement le cliché était le même aussi , mais tout simplement inversé !!
Cela me rappelle une discussion sur les petits trucages de l'époque ou un cliché d'un pont de paris à été inversé
Un cliché pour plusieurs endroits et pour vendre plus de cartes , était ma conclusion !!
Bastille91
un petit montage, j'ai inversé une carte
- Classement : 5.26%