Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
le petit dessin en bas à gauche reste à déchiffrer.on dirait une ancre de marine avec un entrelacement de ...?
j'ai quand même placée la carte dans le 4ème arrond.
dos non séparé, pas voyagé.
Modifié en dernier par bojojo76 le mer. 25 juin 2014 16:55, modifié 3 fois.
Raison :résolu
Bonjour Jean-Marc et tous
tout à fait et voici le lien complété pour James editeur-dit-a-l-ancre-t1166.html#p34099
Ici on voit directement le logo
Bonne journée
Janine
Quant à l'affectation de la Carte de James à un sujet créé "Square des Vosges",
ne serait-il pas plus opportiun de la placer au sujet existant : Place des Vosges paris-place-des-vosges-t13159.html
Le sujet Place des Vosges comporte déjà des cartes des monuments statuaires, et en fait,
le square des Vosges se confond avec la place.
Ou bien, affecter la carte aux deux sujets ?
. Salut tout le monde,
je viens de regarder les différents liens qui me mènent à l'éditeur C.L.C. sur la réponse de Bastille je retrouve mon ancre à la carte N° 183
Quand à la position de la carte, je vais la déplacer Place des Vosges et supprimer Square
merci à vous , résolu Janine et Jean Marc
cordialement
James