Paris - Vue des Tours de Notre-Dame
Règles du forum
Pensez à placer un lien vers le sujet de la carte postale ancienne d'origine. Merci.
Pensez à placer un lien vers le sujet de la carte postale ancienne d'origine. Merci.
- Lolo Murphy
- 50+
Paris - Vue des Tours de Notre-Dame
CPA du panorama de Paris vers le Sacré Coeur, pris du haut des Tours de Notre Dame vers 1919 (carte que j'ai déjà postée dans le sujet de Paris correspondant), suivie d'une photo prise en septembre 2011 (il y a 15 jours).
- Classement : 31.58%
Lolo Murphy.
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé." (Alfred de Musset)
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé." (Alfred de Musset)
Re: Paris - Vue des Tours de Notre-Dame
Alors là, magnifique !! Bravo.
Il ne manque que les timbres
Joel
Il ne manque que les timbres

Joel
- Classement : 10.53%
ad augusta per angusta
- bastille91
- Modérateur
Bonjour Lolo ,superbe prise de vue
Joël pour les timbres et nos quatre visiteurs ,C'était trop tentant

Pascal
Joël pour les timbres et nos quatre visiteurs ,C'était trop tentant

Pascal
- Classement : 31.58%
- Lolo Murphy
- 50+
Alors là Pascal, franchement bravo !... et Merci !
J'adore ce genre de montages... Tu me sembles particulièrement doué pour ce type de réalisations. Je t'enviiiiiie !
J'espère que tu continueras dans cette lancée, j'avais déjà beaucoup apprécié le montage concernant la rue de Rivoli.
Lolo.
J'adore ce genre de montages... Tu me sembles particulièrement doué pour ce type de réalisations. Je t'enviiiiiie !

J'espère que tu continueras dans cette lancée, j'avais déjà beaucoup apprécié le montage concernant la rue de Rivoli.
Lolo.
Lolo Murphy.