Un article sur mon village d'adoption: Ruaux 88370 Plombières les bains dans les vosges.
Article illustré par de jolies cartes postales anciennes de 1900.
Article intitulé Ruaux à la belle Epoque, visible sur le blog http://ruaux.over-blog.com
Article en construction, je prepare d'autres cartes pour la publication.
Bonne journée à vous et bonne visite.
Le Ruaudais d'adoption .
Ruaux à la Belle Epoque-Cartes postales anciennes
Règles du forum
ATTENTION : uniquement des sites ou boutiques en rapport avec les cartes postales anciennes!
Pour les webmasters, un lien vers CPArama sur votre site est fortement apprécié
Et si vous voulez bien mettre quelques Cartes postales anciennes dans la collection de CPA c'est parfait!
ATTENTION : uniquement des sites ou boutiques en rapport avec les cartes postales anciennes!
Pour les webmasters, un lien vers CPArama sur votre site est fortement apprécié

Et si vous voulez bien mettre quelques Cartes postales anciennes dans la collection de CPA c'est parfait!
- Michel
- Administrateur du site
Modifs
J'ai supprimé ton message dans Discussions générales qui faisait doublon.
Par contre j'ai ajouté ton site web dans ta signature, cela fera un lien vers ton blog pour chacun de tes messages.
D'ailleurs, pourrais-tu nous afficher quelques cartes de Ruaud dans le département correspondant ?
Merci d'avance
Par contre j'ai ajouté ton site web dans ta signature, cela fera un lien vers ton blog pour chacun de tes messages.
D'ailleurs, pourrais-tu nous afficher quelques cartes de Ruaud dans le département correspondant ?
Merci d'avance

Re: Ruaux à la Belle Epoque-Cartes postales anciennes
Bonsoir,
Peux tu me dire comment faire pour mettre une carte dans les departements, Je ne comprend pas la marche à suivre.
Merci bonne soirée @plus
Peux tu me dire comment faire pour mettre une carte dans les departements, Je ne comprend pas la marche à suivre.
Merci bonne soirée @plus
- Michel
- Administrateur du site
Déjà, merci de ta volonté de nous montrer ces cartes sur le forum.
La marche à suivre est expliquée là :
comment-inserer-une-carte-postale-dans- ... e-t49.html
Difficile d'expliquer plus en détail mais si tu bloques, je pense qu'il vaut mieux que je te téléphone, ce sera plus simple.
Envoi moi ton tél fixe par message privé et dis moi quand tu es dispo.
La marche à suivre est expliquée là :
comment-inserer-une-carte-postale-dans- ... e-t49.html
Difficile d'expliquer plus en détail mais si tu bloques, je pense qu'il vaut mieux que je te téléphone, ce sera plus simple.
Envoi moi ton tél fixe par message privé et dis moi quand tu es dispo.