Les plus petits conscrits de France

Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection ;)
Répondre
ombellule
500+
500+

Les plus petits conscrits de France

Bonjour à tous,
Vous savez ce que c'est que les coups de coeur... Hier j'ai donc acheté un petit album de cartes photos non identifiables... (en fait certaines, le sont car c'est visiblement, Cannes, Vichy ou Venise...) MAIS parmi elles, un petit conscrit juché au milieu de gens de taille ordinaire...
Peu d'infos : une inscription en haut à droite que je déchiffre mal (L. Godeau ??? Le Goeland ??? L. Goeleau ???)
On devine à droite une rue avec immeuble et une enseigne Hôtel.
Enfin, parmi les petits conscrits "connus" il y a bien le prince Mignon, un certain Marcel Martin, et surtout Julien Touchard de Mauves dans l'Orne. AUcun d'entre eux ne semble être mon bonhomme.

Connaissez-vous d'autres petits conscrits célèbres au moins régionalement ? peut-on avoir une idée de la ville ??

Image
Classement : 10.53%
Ombellule / Danielle
labise
100+
100+

Re: Les plus petits conscrits de France

ombellule a écrit :Peu d'infos : une inscription en haut à droite que je déchiffre mal (L. Godeau ??? Le Goeland ??? L. Goeleau ???)
Bonsoir,
Personnellement, je lirais plutôt L.Goileau

Géopatronyme nous indique une localisation dans le Maine et Loire et départements limitrophes

J'ai trouvé un Goileau coiffeur à Angers avant 1900 64 rue du Mail mais cela ne me paraît pas très concluant.

A+
Claude
Classement : 5.26%
Répondre

Retourner vers « Enquêtes »