A quoi peuvent-ils jouer ??

Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection ;)
Répondre
ombellule
500+
500+

A quoi peuvent-ils jouer ??

Bonjour
Un peu d'humour et d'interrogations en ce lundi matin pluvieux.

Carte photo sans aucune indication, (toujours le même lot), que peuvent-ils imaginer ??

Image
Classement : 5.26%
Ombellule / Danielle
Mektoube 17

Re: A quoi peuvent-ils jouer ??

Bonjour Ombellule,
au début je me disais , vue la position des mains, les deux gars sont en train de pisser avec précision sur une "cible"...
mais les dames ?
puis j'ai aperçu une petite gamine en face de ces personnages donc ...
par contre celui qui présente le postérieur du premier à gauche, est ce qu'il n'est pas en train de dire << si vous voulez leur botter le c.. >>

Mektoub 17
Classement : 15.79%
ombellule
500+
500+

Je savais que cela vous plairait :D Je n'avais pas vu la fillette.... Je m'étonne aussi du "mouchoir" (??) tenu par le monsieur.
Vont-ils se retourner et partir en courant vers un but ??? Autre hypothèse, moins coquine.
Ombellule / Danielle
Mektoube 17

re,

le premier à gauche a replier son pantalon et il me semble qu'il a enlevé ses chaussures (un gage ?)
et entre le 2ème bonhomme et la femme je crois voir un personnage en chapeau assis de biais !
c'était ma petite contribution ..
à+
Mektoub 17
Classement : 10.53%
Répondre

Retourner vers « Enquêtes »