Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Salut Pascal,
de ma part je crois qu'il va falloir te contenter de ce qui suit, mais ça me parait proche...
"LA PHOTOGRAPHIE DANS LA C.P. NEUDIN 1992.
B.D.(CPA ) Éditeur de Paris dont on connait peu de cartes. On lui doit un joli cliché sur la fête de Mèzé (34)
à Cléguérec( 56) il a photographié une équipe de batteurs et une famille de sabotiers
Dans le Nord (59) , ou il s'agit souvent d'un éditeur de ROUBAIX, voici les "rentiers" de la 127 ème section çà Roubaix en 1906. et surtout la série "Jeux des Flandres" qui montre des combats de coqs ainsi qu'une série sur Arras-Aviation en 1910.
Dans le pas de calais on trouve une promenade à éléphant lors de l'exposition d'Arras ( N° 32.) ainsi qu'une vieille dentellière d'Arras ( N°104)
ben voila ma contribution ....
à+
Mektoub 17