[Resolu-bojojo76]-Identification approvisionnement général
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection

[Resolu-bojojo76]-Identification approvisionnement général
Il y a écrit Pau au crayon mais ce n'est pas du tout une certitude.
Merci d'avance
- Classement : 5.26%
Re: Identification approvisionnement général
j'ai retrouvé cette carte en vente à prix prohibitif sur D, avec une indication d'adresse : 7 avenue Secrétan 75008 Paris
Cette enquête a du être résolue ailleurs.
Autant la mettre en "résolu", mais je n'en revendique pas la paternité...
ça semble bien correspondre, malgré un de ces véhicules de livraison qui font la joie des Parisiens
Attention, Google street view renvoie au N°13, Devant un Monoprix, en fait il faut allez plus loin au 7, autre Monoprix.

Et en raccordant, sans le talent de Pascal
ça colle pas mal

Cette enquête a du être résolue ailleurs.
Autant la mettre en "résolu", mais je n'en revendique pas la paternité...

ça semble bien correspondre, malgré un de ces véhicules de livraison qui font la joie des Parisiens

Attention, Google street view renvoie au N°13, Devant un Monoprix, en fait il faut allez plus loin au 7, autre Monoprix.

Et en raccordant, sans le talent de Pascal

ça colle pas mal

- Classement : 15.79%
ad augusta per angusta
- bastille91
- Modérateur
Re: [Resolu-bojojo]-76Identification approvisionnement génér
Bravo joel
Joël la paternité de cette enquête Résolue sur Cparama te revient de droit ,il fallait quand même la chercher et la trouver cette carte .....
Pascal
Joël la paternité de cette enquête Résolue sur Cparama te revient de droit ,il fallait quand même la chercher et la trouver cette carte .....

Pascal
- Classement : 5.26%