Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
De bien beaux immeubles qui m'évoquent Paris, le château de Versailles... et vous?
Cordialement,
Woip7750
Classement : 5.26%
"L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui." Pierre Desproges "Runners run because they like running. Joggers jog because they like food."
bonjour
ça ne fait pas beaucoup avancer l'enquête mais on devine une statue ( équestre ? ) et des tramways qui semblent pouvoir circuler autour ?
Cdlt
Dany
Il faut que je regard Bordeaux c'est aussi très classique comme ville.
Cordialement,
Woip7750
"L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui." Pierre Desproges "Runners run because they like running. Joggers jog because they like food."
bonjour
après avoir visionné un bon nombre de statues équestres un peu partout, je suis tombé sur celle de Karl Philip Von Swarzenberg https://www.napoleon.org/fr/salle_lectu ... 473473.asp
un clic et nous voici en Autriche à Vienne sur la Swarzenbergplatz
voici quelques vues avec le fameux aigle , c'était pas évident de voir ce que c'était
Cdlt
Dany
Merci d'être allé si loin pour identifier ces beaux immeubles.
Cordialement,
Georgie