[résolu : Bastille 91 ]Un Photographe ... de CPA ?

Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection ;)
Répondre
Mektoube 17

[résolu : Bastille 91 ]Un Photographe ... de CPA ?

.
cette carte n'a d’intérêt que pour son dos
une communiante avec sans doute sa maman ! je ne vous demande pas de la situer :lol:

par contre j'aimerai bien savoir si ce photographe ( L. Régis 76 Av. du Maine Paris ) à sorti des CPA, je n'ai rien trouvé dans les NEUDIN

bonnes recherches
Cordialement
James

Image

Image
Modifié en dernier par bojojo76 le mer. 25 juin 2014 16:57, modifié 2 fois.
Raison : résolu + copier / coller
Classement : 5.26%
bastille91
Modérateur
Modérateur

Re: Un Photographe ... de CPA ?

Bonjour James et à tous
Bien sûr tous les photographes n'ont pas été éditeurs de cartes postales, mais la plupart d'entre eux ont fait des clichés sur papier photographique avec un verso "carte postale".
Comme tu le sais, la plupart de ces cartes photos étaient produites en petit nombre par les photographes à la demande des clients qui voulaient en faire profiter "la famille et les amis"
Bien sûr des grands noms de photographes ont fait éditer ensuite leurs clichés en cartes postales phototypie et autres mode de tirage de l'époque en très grand nombre.
j'espère avoir répondu en partie à ta question
Pascal bastille91
petite preuve en image
par contre j'aimerai bien savoir si ce photographe ( L. Régis 76 Av. du Maine Paris ) à sorti des CPA, je n'ai rien trouvé dans les NEUDIN
Image
Classement : 10.53%
Mektoube 17

Re: Un Photographe ... de CPA ?

.
Bonjour Pascal et à tous,

tu as bien répondu à ma question, je vais pouvoir le mettre dans les photographes, j'en suis bien content, car j'ai trouvé ce dos très beau .
donc résolu très rapidement et merci à toi.
cordialement
James
Répondre

Retourner vers « Enquêtes »