Maison delort
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection

- bastille91
- Modérateur
Re: Maison delort
Bonjour Laurent et à tous
Le bottin de 1909 à parlé...mais je n'ai pas le temps aujourd'hui de chercher plus loin...
Bonne recherche .....Angle de 2 rues bien sur..!
Bastille91
Pascal

Le bottin de 1909 à parlé...mais je n'ai pas le temps aujourd'hui de chercher plus loin...
Bonne recherche .....Angle de 2 rues bien sur..!

Bastille91
Pascal

- Classement : 5.26%
Bonjour Pascal et à tous ,alors voila apres visionnage sur street view ,2 angles de rues dans ces adresses ;un qui ne ressemble vraiment pas au 32 avenue de Clichy et un qui ressemble vraiment à la configuration du magasin au 200 rue des pyrénées ,je pense que cela pourrait bien être là....qu'en pensez vous ?

Problème , sur delcampe le 200 de la rue des pyrénées correspond à l'angle de la rue de cour de noues et visiblement c'etait un bureau de poste...le mystère reste entier !!!
- Vaugirard12
- 500+
Bonjour,
Le 19 rue de Châteaudun est aussi au coin d'une rue (angle rue Laffitte).
Il y a toujours un café à ce coin de rue.
Le 19 rue de Châteaudun est aussi au coin d'une rue (angle rue Laffitte).
Il y a toujours un café à ce coin de rue.
Cordialement,
Bernard
Bernard