GABRIEL LAMBERT recherche informations

Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection ;)
Répondre
CLB
Nouveau

GABRIEL LAMBERT recherche informations

Bonjour
J'ai mis en ligne le message suivant le 23/02/16 à 16h43 j'ai pu voir qu'il était mentionné dans "requête" et a été vu par 29 personnes Ce matin il a disparu Pourquoi?

Je ne sais pas comment mettre en pièces jointes les 2 textes

Merci pour l'attention que vous porterez à ma demande

Bonjour

Je recherche des informations concernant GABRIEL LAMBERT ami de mon grand père qui travaillait à la RATP

J'ai retrouvé dans des "archives " de mon père deux textes écrits par GABRIEL LAMBERT lors de l'excursion à la maison de convalescence de la PATERNELLE à Gambais le 2/09/1934 avec une adresse LA FRATERNELLE DES TCRP 36 rue de Sévigné PARIS

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande (hélas je n'ai plus personne de vivant dans la famille pour me renseigner)

Salutations
Cyril
Modérateur
Modérateur

Re: GABRIEL LAMBERT recherche informations

Bonjour,

quel est le rapport de ce M. Lambert avec les cartes postales anciennes ?
CLB
Nouveau

Re: GABRIEL LAMBERT recherche informations

Bonjour

Cela n'a pas de rapport avec les cartes anciennes Gabriel Lambert a écrit des textes pour la Fraternelle de la RATP Comme indiqué dans mon message c'était un ami de mes grands parents et je souhaiterais avoir quelques informations en particulier a quel titre il intervenait

Salutations
Répondre

Retourner vers « Enquêtes »