epicerie fruiterie Haubau Paris ?
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection

epicerie fruiterie Haubau Paris ?
Au vu de la rareté du patronyme Haubau on pourrait penser à Paris ,la carte n'a pas voyagé (Guilleminot Paris) y sommes nous ?

Re: epicerie fruiterie Haubau Paris ?
Bonjour à tous,
Nous sommes probablement au 46 boulevard de Courbevoie, à Courbevoie (92)
Le 17 septembre 1913 Haubau a cédé son fonds d'épicerie fruiterie à un certain Nonn.
Auparavant Haubau avait acheté en 1904, un autre fonds d'épicerie au 6 place Hérold à Courbevoie,
et on peut voir dans les articles de quincaillerie du bld de Courbevoie,
les mêmes articles qui étaient vendus dans la boutique d'Haubau du
6 place Hérold (plusieurs CPA de cette boutique Herold sont visibles)
Pour l'instant , il y a quelques vilaines tours de la défense qui m'empêchent
de voir l'épicerie fruiterie Haubau convenablement
Je m'en vais demander auxdites tours de se pousser un peu !
Bien cordialement
Jean-Marc

Nous sommes probablement au 46 boulevard de Courbevoie, à Courbevoie (92)
Le 17 septembre 1913 Haubau a cédé son fonds d'épicerie fruiterie à un certain Nonn.
Auparavant Haubau avait acheté en 1904, un autre fonds d'épicerie au 6 place Hérold à Courbevoie,
et on peut voir dans les articles de quincaillerie du bld de Courbevoie,
les mêmes articles qui étaient vendus dans la boutique d'Haubau du
6 place Hérold (plusieurs CPA de cette boutique Herold sont visibles)
Pour l'instant , il y a quelques vilaines tours de la défense qui m'empêchent
de voir l'épicerie fruiterie Haubau convenablement
Je m'en vais demander auxdites tours de se pousser un peu !

Bien cordialement
Jean-Marc

- Classement : 10.53%
Bonjour Jean Marc et merci .
Devant le refus des tours de la défense de céder leur place , je pense que l'on peut tout de même considérer au vu de la rareté du patronyme "Haubau" que la messe est dite non ?
Bien cordialement
Laurent
Devant le refus des tours de la défense de céder leur place , je pense que l'on peut tout de même considérer au vu de la rareté du patronyme "Haubau" que la messe est dite non ?

Bien cordialement
Laurent
- Classement : 5.26%
Like a Haubau
Bravo Jean-Marc !
Par contre, Je ne comprends pas trop l'allusion aux tours, car ce Boulevard est aujourd'hui le Boulevard de Verdun, et le 46 est accessible...

Bravo Jean-Marc !
Par contre, Je ne comprends pas trop l'allusion aux tours, car ce Boulevard est aujourd'hui le Boulevard de Verdun, et le 46 est accessible...

- Classement : 5.26%
ad augusta per angusta