Bonsoir les amis parisiens et autres...
Un petit coup de main pour notre ami Nic, qui cherche à situer cette endroit tiré d'un film avec Gabin, "sous le signe du Taureau",
La scène est censée être tournée à Paris, sans doute une église parisienne ou un bâtiment dans le même style,
J'ai fait défiler des centaines de photos en vain...
C'est dégagé à gauche et à droite, ça sent le carrefour difficile...
Une petite idée ?
[Résolu Dany]Bâtiment peut-être parisien à situer
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection

Re: Bâtiment peut-être parisien à situer
Personne pour retrouver cette église baroque ?
Ce n'est pas Saint-Roch ni Saint-Gervais, ni les Invalides, j'en ai fait plusieurs autres en vain...
Merci d'avance
Ce n'est pas Saint-Roch ni Saint-Gervais, ni les Invalides, j'en ai fait plusieurs autres en vain...
Merci d'avance
ad augusta per angusta
-
- Modérateur
J'ai regardé les cartes de toutes les église de paris et aucune ne correspondait
- Classement : 5.26%
bonjour Joel, toutes et tous
ce n'est pas une église, c'est la cathédrale Saint Louis à Versailles https://www.google.com/maps/@48.7987381 ... 264!8i5632
Cdlt
Dany
ce n'est pas une église, c'est la cathédrale Saint Louis à Versailles https://www.google.com/maps/@48.7987381 ... 264!8i5632
Cdlt
Dany

- Classement : 26.32%
Ce film a été tourné à Rouen.....qui ne manque pas d'églises !
Mais est-ce bien une église ? Je cherche aussi en vain
Mais est-ce bien une église ? Je cherche aussi en vain

- Classement : 5.26%
Un jour j'irai vivre en Théorie parce qu'en Théorie tout se passe bien
Mon site de Cartes Postales
Mon site de Cartes Postales
Mais Dany, tu sais que tu es très bon là !!Dany17 a écrit : lun. 23 nov. 2020 11:38 bonjour Joel, toutes et tous
Cdlt
Danypt94341.1303101.w630.jpg

Bravo !!
L'ami Nic va être content.
En fait, dans ce film il y a bien des images de Rouen et sa Gare, puis Boulogne Billancourt que j'ai trouvé, BD jean-Jaures, mais là ! Ah ces réalisateurs, ils aiment brouiller les pistes !
Merci à tous
- Classement : 10.53%
ad augusta per angusta
Oui, c'est bien la Cathédrale Saint-Louis à Versailles.
Je posterai prochainement une carte de ce bâtiment dans les jours qui viennent.
Jean-Pierre
Je posterai prochainement une carte de ce bâtiment dans les jours qui viennent.
Jean-Pierre