Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
il est beau mon vélo
Carte photo ,dos séparé sans aucunes indications , aucun éditeur ni photographe !!
la carte est sympa ,mais ou se trouve ce magasin "Au Gaspillage" au 9 de la rue
merci de votre aide
bastille91
pascal
Salut Pascal, et bonjour à tous.
je me souviens très bien d'un magasin "au gaspillage" à Angers , ma femme aussi, elle me dit <<peut être en bas de la rue de la Röe>>,
je cherche dans mes bouquins pour confirmer ou infirmer
par contre ce qu'il serait bon de savoir, c'est: si ce magasin est unique ou c'est une succursale si l'est unique, je suis formel il était à Angers
à+
James
Alors aujourd'hui il existe un magasin "Au Gaspillage" en Corse à Propriano au 10 rue du 9 septembre. On peut l'apercevoir sur google street. En passant un coup de tel, peut etre pourrait il nous dire si il fait parti d'une chaine ?
Classement : 5.26%
Un de mes scans vous plaît ? N'hésitez pas à me demander le fichier par MP !