Retrouver le lieu d'une carte postale

Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection ;)
Répondre
flo57180
Nouveau

Retrouver le lieu d'une carte postale

Voila j'ai achete une carte postale ancienne et j ai trouver son equivalent sur internet. J'aimerais bien savoir le lieu exact de la carte postale. Elle doit etre dans le secteur de thionville ou metz dans le 57. Merci de bien vouloir me faire part de vos reponses.
https://cpa57.com/crbst_214.html
woip7750
500+
500+

Re: Retrouver le lieu d'une carte postale

Bonjour,

Je collectionne Metz et sa région Sud. Comme vous j'ai vu cette carte sur Internet. Ca va être dur à trouver car de nombreux collectionneurs l'ont vu sans l'acheter ce qui veut dire que nous sommes nombreux à ne pas avoit trouvé en plus de l'animateur de Cpa57.com qui connait beaucoup de monde en Moselle.

Il faut commencer par trouver une ville de Moselle avec des cartes qui figurent un lampadaire de même "conception".
Ce doit être une ville grande ou moyenne, pas un village.

Cordialement,

woip7750
"L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui." Pierre Desproges
"Runners run because they like running. Joggers jog because they like food."
Répondre

Retourner vers « Enquêtes »