Bonjour,
Mon notaire maître Legrand d’Angers m'a envoyé la photo du bien dont j'hérite mais il n'a pas mis l'adresse.
Pourriez-vous m'aider à récupérer cette modeste cahutte en travaux car, manifestement, elle menace de tomber en ruines?
(Cachet de Paris, envoyée à Paris)
Cordialement,
woip7750
[Autorésolu]Travaux au Château
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection

[Autorésolu]Travaux au Château
- Classement : 5.26%
"L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui." Pierre Desproges
"Runners run because they like running. Joggers jog because they like food."
Re: Travaux au Château
Bonsoir,
Ca y est je peux prendre possession de mon humble logis à Carlepont dans l'Oise.

Cordialement,
Woip7750
Ca y est je peux prendre possession de mon humble logis à Carlepont dans l'Oise.

Cordialement,
Woip7750
"L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui." Pierre Desproges
Beau résultat pour cette restauration menée en quinze mois !
Quand la pends-tu?
Quand la pends-tu?
C'est beau l'obstination !
Bravo, on est jamais si bien servi etc...
Comment as-tu trouvé ?
Joel
Bravo, on est jamais si bien servi etc...

Comment as-tu trouvé ?
Joel
ad augusta per angusta
Salut,
En cherchant autre chose je suis tombé sur une carte de château qui me disait quelque chose.
J'ai conservé l'image puis y suis revenu avec un déclic opportun.
Cordialement,
Woip7750
En cherchant autre chose je suis tombé sur une carte de château qui me disait quelque chose.
J'ai conservé l'image puis y suis revenu avec un déclic opportun.
Cordialement,
Woip7750