Bonjour,
Voici un beau petit village de montagne surplombé par ce qui me semble être un glacier.
Ca me fait penser aux Alpes et vous?
Cordialement,
woip7750
(résolu bojojo76) Village et glacier
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection

(résolu bojojo76) Village et glacier
Modifié en dernier par woip7750 le mer. 18 mai 2011 23:11, modifié 1 fois.
"L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui." Pierre Desproges
"Runners run because they like running. Joggers jog because they like food."
Re: Village et glacier
Bonsoir
Il s'agit d'Argentière et son glacier, en Haute Savoie, près de Chamonix.
Et le clocher du Village est bien identifiable sur la seconde carte, avec une petite faute, il n'y a pas de "S" à Argentière.
Joel
Il s'agit d'Argentière et son glacier, en Haute Savoie, près de Chamonix.
Et le clocher du Village est bien identifiable sur la seconde carte, avec une petite faute, il n'y a pas de "S" à Argentière.
Joel
- Classement : 10.53%
ad augusta per angusta
Re: Village et glacier
Bravo et merci,
J'ai dû être un peu fainéant sur ce coup. Je n'ai vu que c'était un glacier qu'au moment de faire le commentaire de la carte car il n'est pas très blanc.
Cordialement,
woip7750
J'ai dû être un peu fainéant sur ce coup. Je n'ai vu que c'était un glacier qu'au moment de faire le commentaire de la carte car il n'est pas très blanc.
Cordialement,
woip7750
"L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui." Pierre Desproges