Bonjour à tous,
Je relance la recherche sur l'éditeur C.P. afin de présenter à la rentrée, une cartoliste assez fournie grace à l'aide de Babs et de Carpostale. Mis à part Paris, cet éditeur a émis des cartes sur deux autres communes françaises ( à ma connaissance). Les six premiers qui me donneront la bonne réponse recevront un album de 300 cartes anciennes des éditions Delattre.
Cordialement.
Jean-Pierre
Le Comptoir Parisien
Le Comptoir Parisien
- Classement : 10.53%
-
- 100+
Re: Le Comptoir Parisien
Bonjour, j'ai une cartoliste de cet éditeur: la numérotation couvre pas mal le 11e, le 19e et le 20e arrdts de Paris; on trouve aussi les pompiers, la Bellevilloise et divers Paris.
Il y a des trous ..
La N° des cpa va de 1 à 1647. jm
Il y a des trous ..
La N° des cpa va de 1 à 1647. jm
- bastille91
- Modérateur
Bonjour
Cette cartoliste doit être intéressante est-ce que tu peux l'envoyer afin de la mettre sur cparama et par la suite en faire un tableau comme on a fait avec la cartoliste des cartes tout Paris
Bastille91
Pascal
Cette cartoliste doit être intéressante est-ce que tu peux l'envoyer afin de la mettre sur cparama et par la suite en faire un tableau comme on a fait avec la cartoliste des cartes tout Paris
Bastille91
Pascal
Bonjour à tous,
La cartoliste (incomplète) de l'éditeur C.P. (Paris et banlieue) est déjà disponible sur Cparama, il suffit de la consulter.
Cordialement.
Jean-Pierre
La cartoliste (incomplète) de l'éditeur C.P. (Paris et banlieue) est déjà disponible sur Cparama, il suffit de la consulter.
Cordialement.
Jean-Pierre