Quimperlé (Finistère)
Quimperlé (Finistère)
467 - QUIMPERLE (Finistère) - Le viaduc - La vallée de la Laïta - Collection Villard à Quimper.

Re: Quimperlé (Finistère)
Sous un ciel orageux, un TGV franchit le viaduc de la Laïta à QUIMPERLE (Finistère) en 1998.
Photographie : Philippe Bargelin (+).

Photographie : Philippe Bargelin (+).

47 - "Je pars de QUIMPERLE - Amitié" (Finistère) - Editeur : Artaud et Nozais à Nantes (Loire-Inférieure).

Confié à la BB 22218, un train reliant Quimper à Rennes va s'arrêter en gare de QUIMPERLE (Finistère) en Juillet 1997.
Collection et photo René Gibiat.

Collection et photo René Gibiat.

-
- Modérateur
Celle-là elle est super, pile poil prise au même endroit et au même moment (l'arrivée d'un train).
Les murs ont été repeints, une petit toit pour protéger les gens, et surtout des lignes électriques à foison.
Les murs ont été repeints, une petit toit pour protéger les gens, et surtout des lignes électriques à foison.
Dans ce genre de comparaison (hier-aujourd'hui) la difficulté vient du fait de trouver une photo où (en l'occurrence une carte moderne) on retrouve le maximum de similitude entre les deux vues - J'essaye de poster dans ce sens pour satisfaire les visiteurs du site, mais ce n'est pas toujours évident - Lorsque les photographes modernes (Mrs Gibiat et Richer) ont une âme de collectionneurs, alors la problématique est assurément facilité - La passion, la passion, toujours la passion, mes amis !
Jean-Pierre Rigouard
Jean-Pierre Rigouard