Tri des Communes

Répondre
Avatar du membre
bojojo76
Modérateur
Modérateur
Messages : 6138
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 22:51

Tri des Communes

Question à Michel
Félicitations pour ce site très bien tenu, je me régale tous les jours.
Vu que j'y place quelques cartes :lol: , j'ai une petite suggestion pratique : Dans la Collection, pourrait-on avoir les communes rangées par défaut dans l'ordre alphabétique, je pense que cela serait plus pratique pour repérer d'un coup d'oeil si le sujet existe déjà. Bien entendu je sais que l'on peut forcer le tri soi-même mais ça ne tient pas, dès que l'on veut en replacer une. Ou alors peut-on enregistrer une préférence, je n'ai rien vu dans ce sens ?
Bonne soirée
Joel
ad augusta per angusta
Avatar du membre
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2301
Enregistré le : mer. 6 août 2008 01:28
Localisation : Bielle (64) - France
Contact :

Re: Tri des Communes

Excellente question :D

Dès le départ, j'ai tenté effectivement de classer les forums de communes par ordre alphabétique. C'est plus logique.

Malheureusement le script phpBB que j'utilise pour CPArama ne propose de différenciation de ce type.
Donc, je pourrais classer tous les forums par ordre alphabétique mais cela ne serait pas pratique pour les forums de discussion pour lesquels il est plus pratique de faire apparaitre en haut les derniers sujets actifs.

J'avais trouvé une modification de script et je l'avais même implémentée au début du forum mais cela s'est très mal passé et j'ai eu le plus grand mal à rétablir une situation normale.
Les choses se sont peut être améliorées depuis mais je préfère éviter de tenter le diable surtout au vu de la taille de la base de données actuelles de CPArama !

Donc, à moins qu'un jour, cette possibilité soit offerte de base sur une mise à jour, il faudra vous contenter de faire le tri en utilisant les petits ascenseurs en bas de chaque département comme cela est indiqué en haut.

Désolé :oops:
Avatar du membre
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2301
Enregistré le : mer. 6 août 2008 01:28
Localisation : Bielle (64) - France
Contact :

Et hop !

Ta demande est maintenant honorée ;)
Voir : classement-alphabetique-dans-la-collection-t3086.html
Classement : 10.53%
Avatar du membre
bojojo76
Modérateur
Modérateur
Messages : 6138
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 22:51

Re: Tri des Communes

Eh bien voilà !!!
Bravo
ad augusta per angusta
Répondre

Retourner vers « Vie du site »