Connection / CPArama

Répondre
Mektoube 17

Connection / CPArama

Bonjour à tous,
hier matin, je tombe sur les voitures à chiens de Pascal, je veux dire merci, pas moyen, j'étais déconnecté, ( 5 fois la semaine dernière), je me connecte, dis merci,puis m'absente...hier soir je veux intervenir : veuillez vous connectez!!!
J'aimerai bien savoir si d'autres sont dans mon cas, si non , à quoi peux tenir cette situation ?
dans l'attente
à+
Mektoub17
Avatar du membre
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2301
Enregistré le : mer. 6 août 2008 01:28
Localisation : Bielle (64) - France
Contact :

Re: Connection / CPArama

Pour que CPArama te reconnaisse dès l'ouverture du forum, il faut que tu te sois connecté avant en ayant bien coché "Me connecter automatiquement à chaque visite".
Il faut aussi que ton navigateur et ton Windows soit paramétrés pour accepter les cookies. Normalement ils sont acceptés par défaut mais un programme a pu changer ça sous prétexte de sécurité mais les cookies ne sont absolument pas dangereux.
Les cookies sont des petits fichiers que se créent pour justement te reconnaître lorsque tu reviens sur le site.

Il se peut donc qu'un programme ait été installé pour effacer régulièrement les cookies, à chaque redémarrage de Windows par exemple.

Comme je te l'ai déjà dit, un bon formatage ferait beaucoup de bien à ton PC pour tout remettre à zéro ;)
Avatar du membre
tramontane66
500+
500+
Messages : 894
Enregistré le : sam. 16 août 2008 16:37
Localisation : Lézignan-Corbières
Contact :

Re: Connection / CPArama

Mektoub 17 a écrit :hier matin, je tombe sur les voitures à chiens de Pascal,
Bonjour à tous,

Ou ça ? Ou ça des voitures à chiens ????

Excusez encore mes absences :-)

@+++
__________
Nul n'est prophète en son Pays...
Mes cartes présentées sur ce site ne sont pas en vente.

Mon dernier site de CPA (Mars 2012) : https://sites.google.com/site/raoulcabr ... riste/home
Carpostale

Re: Connection / CPArama

Bonjour Tramontane
Vous trouverez ces attelages dans Autres Thèmes puis Attelages de Chiens
Bonne visite
François (Carpostale)
Répondre

Retourner vers « Vie du site »