Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Cet article présente une série de cartes postales anciennes de Rosières (Oise)
Rosières - CP Photo - MAIRIE-ECOLE
Rosières est une petite commune du nord de la France, située au sud-est du département de l' Oise et de la région Picardie.
Classement : 10.53%
► Visitez mon site qui présente sous forme de cartoliste les CPA et CPSM du sud-est de l'Oise (Cantons de Nanteuil-le-Haudouin et Betz) ,de Mainneville dans l'Eure et des Petites Dalles en Seine Maritime
2 changements de nom de Rosières ont été référencé au cours de l'histoire de la commune :
1793 : Rosiéres
1801 : Rozières
Aucune modification administrative n'est intervenue pour la commune de Rosières depuis 1930.
Classement : 26.32%
► Visitez mon site qui présente sous forme de cartoliste les CPA et CPSM du sud-est de l'Oise (Cantons de Nanteuil-le-Haudouin et Betz) ,de Mainneville dans l'Eure et des Petites Dalles en Seine Maritime
ROSIERES (60) - ROZIERES - 12 - Villa "Les Glycines"
Edition Boudard - E. Thomas, photo, Nanteuil
60 - ROSIERES - 12 - Villa Les Glycines - Edition Boudard - 13-02-22.jpg (142.19 Kio) Vu 289 fois
140 habitants au dernier recensement connu (2004)
Classement : 10.53%