Valeur de carte postale

Le forum pour tous les sujets de conversation autour des cartes postales anciennes.
Répondre
Delphineb
Nouveau

Valeur de carte postale

Bonjour tout le monde
Je me suis inscrite sur ce site qui me semble très bien tenue et tes sérieux pour demander conseils sur des cartes postales que j ai a la maison et dont je ne connais pas du tout la valeur.ce sont des cartes que j ai depuis une trentaine d années qui m ont été données par mon parrain.
Ce sont des cartes sur des animaux de ferme "tuck s post card"
Je ne peux mettre les photos sur le sites car la dimensions n est pas bonne et je suis novice en informatique par forte je pourrais les envoyer par mails
Merci a tous de votre aide
Delphine
ombellule
500+
500+

Re: Valeur de carte postale

Bonjour

Pour vous faire une idée générale, je vous propose d'aller sur un site de vente de cartes postales anciennes et de taper dans le moteur de recherche, par exemple "tuck chat"... ou "tuck chien", etc. Vous verrez ainsi différentes cartes s'afficher avec les prix demandés...
Ombellule / Danielle
janineB
500+
500+

Re: Valeur de carte postale

Bonjour
pour rester dans le sujet ! Ce matin en brocante je trouve par hasard une carte publicitaire à 0,20€ (voir le lien joint). Par curiosité,je vais voir sur le site bien connu D* :mêmes séries de cartes à environ 3,50€ . Je continue par curiosité et vais voir sur un site commercial qui a l'air de reproduire les cartes ? même carte de cette série illustrée par Doré à 16€.
Je vous laisse en déduire ce que vous voulez. Chacun selon ses idées mais ,moi, cela me choque ces 16€ :mrgreen:
Cordialement
Janine
pautauberge-solution-t15416.html#p57270

P.S. je pensais que le sujet était général; pas vu la mention "tuck..."

édité 1x pour lien et une 2ème fois:ajout du P.S. !
Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »