Une petite question en passant pour voir si tout comme moi vous seriez pret a casser la tirelire pour la jolie carte qui nous manque ...
Alors moi j'avoue j'essaye de rester dans une fourchette de prix entre correctes ... Nous dirons qu'au dessus des 10 euros je reflechis un long moment ...
Et puis il faut toujours negocier ...

Alors moi personnellement, j'ai cassé ma tirelire une fois ( mais ne rien dire a madame chaquen, sinon çà va etre ma fete ! .... )
J'avais trouvé une jolie carte dans une bourse de collection ... Le vendeur en voulait 100 euros ! ... oups, deux pas en arriere ... soyons serieux quand meme ...
De retour a la maison, je me suis dis " tu aurais du quand meme ... il faut savoir se faire plaisir de temps a autre ... dommage ..."
Une quinzaine de jours plus tard, nouvelle bourse ... Le meme vendeur avec la carte convoitée ... Negociation, remise 20 % accordée ! ...
En résumé, 80 euros pour la jolie carte ...Et vous, combien de sous le record ?
Ah oui, j'allais oublier le principal ... Six mois plus tard, je vous laisse deviner ce que j'ai trouvé sur Delcampe, et cette fois a moins de 10 euros ...

Salutations Cartophiles