cartes anciennes et vues actuelles

Le forum pour tous les sujets de conversation autour des cartes postales anciennes.
Répondre
Lynajo
Nouveau

cartes anciennes et vues actuelles

Bonjour,
J'ai découvert ce matin ce nouveau site http://cartes-anciennes.forumgratuit.fr/forum.htm de quelqu'un qui a une collection de cartes anciennes et qui recherche par son forum l'envoi de vues prises sous le même angle que les cartes anciennes pour comparaison. Il a commencé à poster des cartes mais en détient pas mal et notamment à l'étranger.
Aidons-le dans sa tâche qui me parait sympathique... ? :)
Qu'en pensez-vous ? merci.
dominique1594

Re: cartes anciennes et vues actuelles

Bonjour

Votre second message, copie du précédent a été supprimé, car faisant double emploi.
bastille91
Modérateur
Modérateur

Bonjour lynajo et bonjour à tous
je pense personnellement que l'on peut toujours aider son prochain,laisse un message sur son site pour qu'il connaisse CPARAMA.
Ensuite tout est possible, je me suis amusé à copier une carte au hasard de son site et la vue d'aujourd'hui.
Bastille91
avant.jpg
avant.jpg (174.5 Kio) Vu 1831 fois
apres 2.jpg
apres 2.jpg (166.56 Kio) Vu 1830 fois
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site

Lynajo,

Je ne cherche pas à vous décourager dans ce projet mais je constate tout de même qu'il s'agit d'une copie de ce que nous faisons ici:
cartes-postales-d-hier-et-photos-d-aujo ... -f132.html

Je suis assez bien placé pour dire qu'un site, particulièrement un forum, ne décolle pas si facilement même avec les meilleures intentions du monde.
Il faut y mettre énormément d'énergie et être bien entouré.

L'union fait la force, pourquoi ne placeriez vous pas vos cartes dans notre collection?
On peut même envisager, si vous êtes motivé(s) que vous soyez modérateurs du forum cité plus haut dans l'avenir.

Sinon, bonne continuation ;)
Lynajo
Nouveau

Bonjour,

Je tenais à vous signaler que ce n'est pas moi qui ait ouvert ce forum de cartes anciennes que j'ai signalé, je l'ai juste trouvé par hasard en cherchant des photos de villes... Je ne savais pas que vous aviez ce module de cartes d'hier et d'aujourd'hui et je trouvais son projet original. Mais j'avais lu aussi que les cartes appartenait à la famille de cette personne et n'étaient pas à vendre, c'était seulement pour voir les changements intervenus depuis une centaine d'années.

Je suis tombée par hasard au cours de mes recherches du même jour sur votre forum et j'avais voulu signaler ce projet qui me semblait novateur.... je me suis trompée apparemment. :?

mais puisque vous avez une photo récente d'une carte postée ici dans notre échange, pourquoi ne pas l'envoyer à cette personne qui a ouvert un site ?
cordialement
Lynajo
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site

Lynajo a écrit :Bonjour,
J'ai découvert ce matin ce nouveau site http://cartes-anciennes.forumgratuit.fr/forum.htm ...

Pourtant vous vous êtes inscrite à ce forum 4 jours après sa création, il n'y avait encore aucune carte et c'était il y a un mois :roll:
C'est très honorable de votre part de vouloir aider votre ami mais il ne faut pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines :mrgreen:
Classement : 5.26%
Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »