Recherche conseils pour Expertise en région parisienne

Le forum pour tous les sujets de conversation autour des cartes postales anciennes.
Répondre
lagalerie50
Nouveau

Recherche conseils pour Expertise en région parisienne

Bonjour, nouveau sur le forum j'aurais besoin de conseils pour estimer la valeur d'une collection de CPA à thèmes sur différentes villes de France, dans le but de la vendre ultérieurement. Bonjour,
Je possède 2 albums de cartes postales anciennes à thèmes, sur plusieurs villes françaises. Le premier album contient 83 cartes postales, de différents éditeurs, sur Biarritz (22 cartes), Bayonne (4), San Sebastian (2), Pau (8), Lourdes (10), Cauterets, Luz, Gavarnie, Vichy. Le second album contient 91 cartes postales d'Evian, Annecy, Chamonix, Thonon les bains, Aix les Bains, Montreux, Genève, Lausanne, Chaumont, L'Isle Adam, Chenonceaux, Blois, Versailles, La Baule, Nantes, St Malo, Dinard de différents éditeurs également. Vers quel cabinet d'expertises me conseillez-vous d'aller? Merci!
rigouard
500+
500+

Re: Recherche conseils pour Expertise en région parisienne

Bonjour,

Il faudrait voir les cartes. A première vue, il s'agit de villes assez fournies et donc de peu de valeur.
Maintenant, si il y a de l'animation, cela peu tout changer évidemment.
Si vous avez l'' occasion de passer chez moi (Châtelaillon-Plage-17 ) pour les vacances ou lors de déplacement professionnel,
je me propose, gratuitement, d'expertiser votre collection au juste prix.
J'ai déjà, par le passé, aidé certains collectionneurs à estimer leur bien.
Ce serait un plaisir de vous recevoir autour d'un verre de Pineau ou autre.

A votre service et soyez le bienvenu sur " Cparama ".

Jean-Pierre Rigouard
Répondre

Retourner vers « Discussions Générales »