En plus de nous faire part de vos recherches d'achats, montrez vos petites chéries, un dépoussiérage pour aller sous le scanner ne va pas les abimer, l'intérêt de cparama est de raconter et commenter vos plus belles cartes par l'image et votre plume, pardon votre clavier pour nous faire partager votre passion et pas seulement de stocker un bout de carton de plus dans vos albums et coffre-fort.
Dans l'attente de plonger dans votre iconographie.
RACONTER VOS IMAGES
RACONTER VOS IMAGES
Mancoliste EDITEUR THIBAULT - LA SALAMANDRE / FONTAINEBLEAU - MELUN
Cliquez ici pour plus d'infos...
Cliquez ici pour plus d'infos...
-
- 100+
Re: RACONTER VOS IMAGES
Tout à fait d'acord avec toi, d'ailleurs c'est vivement encouragé par le web-master. Tu peux allez voir le sous-forums "Belgique" pour voir des exemples de ce qu'il est possible de faire. Collégialement.
Philippe.
Philippe.
- bastille91
- Modérateur
Bonjour à tous
Pour moi aussi
Pour le plaisir des yeux
Allez voir en suisse comment on aime les animaux .
Pascal
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage. Albert Schweitzer
Pour moi aussi
Pour le plaisir des yeux
Allez voir en suisse comment on aime les animaux .
Pascal
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage. Albert Schweitzer
- Michel
- Administrateur du site
J'adore cette phrase, elle est bien trouvée. Tu devrais la mettre dans ta signature avec en dessous "Exposez vos collections sur CPArama", cela susciterait peut-être des inscriptions et nous aurions plus de belles CPA à admirer depuis nos écrans.bastille91 a écrit :Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage. Albert Schweitzer
Même si nous savons bien que rien ne remplace le toucher mais le plaisir des yeux est bien là !