Bonjour à tous,
"J'ai des états d'âme" sur les cartes que je reproduis ici et je voulais avoir votre avis.
Quand il s'agit des cartes de ma collection ou de celles de mon compagnon, pas de problème.
Mais je viens de mettre aujourd'hui une carte de "chats" et une de "bébé multiples", que je possède pour le moment, mais pas définitivement, puisqu'elles sont en vente dans les salons quand, modestement, je tiens un stand. A terme, elles pourront appartenir à quelqu'un d'autre.
Parmi vous, je sais qu'il y a des vendeurs. Mettez-vous sur CPArama ces cartes que vous vendez par ailleurs ?
Amicalement
Ombellule
Cartes reproduites sur CPArama
- bastille91
- Modérateur
Re: Cartes reproduites sur CPArama
Bonjour Ombellule bonjour à tous
En ce qui me concerne je ne vois aucun problème de poster une carte sur le net qui sera un jour vendu.
Cparama c'est pour le plaisir des yeux.
Personnellement je suis acheteur de cartes postales aussi bien sur les salons que sur les sites de ventes et la seule façon d'acheter sur le net c'est bien de voir la carte
.
Alors aucun remords à avoir, les cartes vendues sur D* ou sur B* sont bien visibles et cela ne m'empêche pas de les acheter ou de vendre (à l'occasion des cartes que j'ai postées sur cparama ou sur mon blog)
Amicalement
Pascal
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage
En ce qui me concerne je ne vois aucun problème de poster une carte sur le net qui sera un jour vendu.
Cparama c'est pour le plaisir des yeux.
Personnellement je suis acheteur de cartes postales aussi bien sur les salons que sur les sites de ventes et la seule façon d'acheter sur le net c'est bien de voir la carte

Alors aucun remords à avoir, les cartes vendues sur D* ou sur B* sont bien visibles et cela ne m'empêche pas de les acheter ou de vendre (à l'occasion des cartes que j'ai postées sur cparama ou sur mon blog)
Amicalement
Pascal
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage
- Classement : 5.26%
- Michel
- Administrateur du site
Tu te poses trop de questions Ombellule
Si tu as la carte, fait nous en profiter. Je serais bien supris qu'on vienne un jour te reprocher d'avoir reproduit le scan d'une carte que tu auras vendue. Ce serait quand même tordu.

Si tu as la carte, fait nous en profiter. Je serais bien supris qu'on vienne un jour te reprocher d'avoir reproduit le scan d'une carte que tu auras vendue. Ce serait quand même tordu.
- ombellule
- 500+
Bonsoir et merci de vos avis.
Cela va me permettre de compléter certains départements et "sortir" de mon 18ème natal
Amicalement
Ombellule
Cela va me permettre de compléter certains départements et "sortir" de mon 18ème natal

Amicalement
Ombellule
Ombellule / Danielle
- tramontane66
- 500+
Bonjour à tous,bastille91 a écrit :je ne vois aucun problème de poster une carte sur le net qui sera un jour vendue
Je partage entièrement la façon de voir de Pascal.
@+++
Nul n'est prophète en son Pays...
Mes cartes présentées sur ce site ne sont pas en vente.
Mon dernier site de CPA (Mars 2012) : https://sites.google.com/site/raoulcabr ... riste/home
- Titus02
- 100+
Je ne sais pas si j'écris au bon endroit mais j'ai vu sur un site qui parle de St-Quentin (Aisne) bon nombre de CPA provenant de CPArama (et annotées comme telles) dont beaucoup de celles que j'ai publiées.
https://www.google.com/search?q=plan%2B ... 85&bih=896
Y-a-t-il un accord entre CPArama et d'autres sites?
ou cela se fait-il à l'amiable quand les CPA sont identifiées comme provenant de CPArama?
ou autre possibilité, les sites puisent-ils dans les rubriques de CPArama sans autre forme de procès et sans demander la permission?
Merci pour la réponse, J-Paul
https://www.google.com/search?q=plan%2B ... 85&bih=896
Y-a-t-il un accord entre CPArama et d'autres sites?
ou cela se fait-il à l'amiable quand les CPA sont identifiées comme provenant de CPArama?
ou autre possibilité, les sites puisent-ils dans les rubriques de CPArama sans autre forme de procès et sans demander la permission?
Merci pour la réponse, J-Paul
Visitez ► [zaGaz : comparez les prix du carburant]