Treignac ou pas Treignac ??

Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection ;)
Dany17
500+
500+

Re: Treignac ou pas Treignac ??

bonjour pauldiv, bonjour à tous
je pense que c'est une erreur typographique, sur cette autre carte c'est écrit trEignac
la Haute Vienne et la Corrèze étant deux départements limitrophes, je pense que c'est bien Treignac en Corrèze qui est mentionné ici mais la réponse de la mairie me dit que ma photo n'a pas été prise chez eux :(
il y a, c'est vrai, une belle ressemblance mais G* map ne permet pas hélas d'aller vérifier de soi même
merci pour votre participation à cette enquête ;)
Cdlt
Dany
Image
Classement : 10.53%
bojojo76
Modérateur
Modérateur

Hello tous
Dans 15 jours, je suis en Corrèze !
J'irai donc arpenter les rues de Treignac, et j'espère que je pourrai clore le débat une fois pour toute !
Patience...
Joel
ad augusta per angusta
bojojo76
Modérateur
Modérateur

Treignac ou pas Treignac ??

Bonjour
Comme prévu, je reviens de Treignac, j'ai arpenté toutes les rues et ruelles, notamment toutes celles en pente, j'en ai mal aux jambes :D mais je suis au regret de vous informer que je n'ai rien trouvé de conforme à cette photo.
Joel
Classement : 5.26%
ad augusta per angusta
Dany17
500+
500+

bonjour Joel, bonjour à tous
merci d'avoir pris le temps de prospecter sur le terrain, vous confirmez donc la réponse de la mairie ce n'est pas Treignac
je ne désespère pas d'identifier un jour peut être ce lieu :?:
je vous souhaite un bon week end,
Cordialement
Dany
pauldiv
5+
5+

bonjour a tous, est si le mot est fraignac sur goo*** ont trouve un nom de famille surtout dans le cantal et nord

cordialement
Répondre

Retourner vers « Enquêtes »