Jeu de Paume, Pelote basque, Balle au Tamis

Modérateur : JeanMarc

Avatar du membre
JeanMarc
500+
500+
Messages : 23593
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013 06:28
Localisation : Paris 19ème

Re: Jeu de Paume, Pelote basque, Balle au Tamis

395 - Guéthary - Partie de pelote à Rebot
Phototypie Marcel Delboy, 39 rue de la Roussette, Bordeaux

Guéthary - Partie de pelote à Rebot.jpg
Guéthary - Partie de pelote à Rebot.jpg (134.78 Kio) Vu 88 fois
Classement : 5.26%
Avatar du membre
JeanMarc
500+
500+
Messages : 23593
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013 06:28
Localisation : Paris 19ème

Re: Jeu de Paume, Pelote basque, Balle au Tamis

45 - Anglet - Partie de pelote Franco-Espagnole à christera (sic pour chistera) au fronton d’Anglet – CAB

Anglet - Partie de pelote à Chistéra.jpg
Anglet - Partie de pelote à Chistéra.jpg (115.58 Kio) Vu 32 fois
Classement : 5.26%
Répondre

Retourner vers « Sports »