Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Si les lentilles vous font péter...
portez des lunettes.
une autre :
les tongs ce sont les strings des pieds !
un ajout communiqué gentiment par Janine B : Philippe Geluck est un artiste belge né à Bruxelles le 7 mai 1954. Il est surtout connu pour être l'auteur de la série de bande dessinée Le Chat. Wikipédia
Modifié en dernier par Mektoube 17 le mar. 24 mai 2016 18:47, modifié 1 fois.
Raison :ajout de texte
. ça fait un moment que je n'ai pas raconté de con...............
ci-après j'espère qu'elle va vous plaire,
bonne fin d'A M
cordialement
James
A l'hôpital, un vieux monsieur couché dans son lit, s'époumone à crier :
- " Le revolver ! ....... Le bazooka ! ....... Le fusil ! ....... La mitraillette ! ........ "
L'infirmière entre précipitamment dans la chambre et l'enguirlande :
- " Non, mais ça ne va pas de crier comme ça ! Vous vous croyez encore à la guerre ? ... Et puis c'est quoi cette odeur d'urine ? "
Elle soulève les draps et s'aperçoit qu'ils sont complètement mouillés :
- " Mais c'est dégoûtant ! Vous auriez pu demander le pistolet ....... "
- " Voilà ! Le pistolet !!!!!!! C'est le mot que je cherchais... "
Une blonde rentre chez elle après avoir fait du shopping et elle entend des bruits bizarres venant de la chambre à coucher...
Elle se précipite en haut et trouve son mari tout nu, allongé sur le lit, en sueur et tout essoufflé...
-"Mais qu'est-ce qui se passe ?" dit-elle.
-"Je suis en pleine crise cardiaque" dit le mari...
La blonde se précipite en bas pour appeler le 112,mais au moment de le faire son fils de 4 ans arrive et dit :
-"Maman, maman, tante Shirley se cache dans ton armoire et elle est toute nue..."
La blonde raccroche brutalement et monte en vitesse dans la chambre, ouvre la porte de l'armoire violemment et, pour
sûr, y trouve sa sœur complètement nue et recroquevillée par terre..
-"Salope !" dit-elle. "Mon mari est en train d'avoir une crise cardiaque et tu joues à cache-cache avec les enfants."
A la poste, un monsieur dont la main est dans le plâtre s'approche d'une dame qui fait la queue au guichet :
- Pardon, Madame, voudriez-vous m'écrire l'adresse sur cette carte postale ? La dame s'exécute de bonne grâce, acceptant même d'ajouter quelques mots et de signer pour lui.
- Voilà ! dit-elle, puis-je faire autre chose pour vous ?
- Oui, répond le monsieur, pourriez-vous ajouter en post-scriptum prière d'excuser l'écriture.
Un casse-pieds demande à un peintre:
- Pourquoi ne peignez-vous que des paysages ?
- Parce que jamais un arbre n'est venu me dire qu'il n'était pas ressemblant !