[Autorésolu]Vins ,restaurant Lavergne
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection

[Autorésolu]Vins ,restaurant Lavergne
Angle de rue , maison Lavergne...le nom de rue se termine par VAL....région Parisienne mais ou ?

Re: Vins ,restaurant Lavergne
Bonjour
J'ai un certain nombre de Lavergne à explorer !
J'ai déjà fait un tour, rien de concluant, mais un second avis serait le bienvenu
Joel

J'ai un certain nombre de Lavergne à explorer !
J'ai déjà fait un tour, rien de concluant, mais un second avis serait le bienvenu
Joel

ad augusta per angusta
Bonjour,
Aucune rue de Paris, à ma connaissance, ne porte la terminaison INVAL qu'on devine sur le zoom.
Les seules les plus approchantes auraient été ARSONVAL et BUZENVAL
Buzenval, au coin de la rue d'Avron, ç'aurait été idéal (il y a même un salon de coiffure à sa gauche comme sur la carte)
Le problème c'est qu'il n'y a pas eu d'hôtel à cet emplacement...
Il va falloir trouver en dehors de Paris.
Pour l'instant aucune autre piste.
Cordt
Jean-Marc
Aucune rue de Paris, à ma connaissance, ne porte la terminaison INVAL qu'on devine sur le zoom.
Les seules les plus approchantes auraient été ARSONVAL et BUZENVAL
Buzenval, au coin de la rue d'Avron, ç'aurait été idéal (il y a même un salon de coiffure à sa gauche comme sur la carte)
Le problème c'est qu'il n'y a pas eu d'hôtel à cet emplacement...
Il va falloir trouver en dehors de Paris.
Pour l'instant aucune autre piste.
Cordt
Jean-Marc
Bonsoir
Et l'autre plaque, il y a moyen de l'agrandir peut-être ?
Et l'autre plaque, il y a moyen de l'agrandir peut-être ?
ad augusta per angusta
Bonjour à tous ,
cette carte vient d'être localisée formellement rue Martinval à Levallois Perret (92)...la maison Lavergne est à droite
Je poste 2 scans pour preuve.
Salutations cartophiles
Laurent

cette carte vient d'être localisée formellement rue Martinval à Levallois Perret (92)...la maison Lavergne est à droite
Je poste 2 scans pour preuve.
Salutations cartophiles
Laurent

- Classement : 5.26%