AVIGNON - Pont de bateaux construit sur le Rhône dommage que cette carte soit sale, mais ...je la mets aussi dans LE GENIE.
voyagée sous couvert le 05 12 1923
numérisation0011.jpg (265.88 Kio) Vu 543 fois
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
Pour ce message Mektoub 17 a reçu des remerciements: 3
..................99. AVIGNON - Façade principale du Palais des Papes ......................Partie du Palais bâtie sous Clément VI (1342-1352) dont les Armoiries se trouvent au-dessus de la Porte d'entrée et aux Clefs de voûte
LE VAUCLUSE ILLUSTRE. .AVIGNON ( 301 - Pont St. Benezet Fondé en 1177 ainsi que la Chapelle par Benezet berger du vivarais, écroulé en partie en 1669.
" Sur le pont d'Avignon on y danse ...." voir les bouilles des mômes.
Edition N. G. Collections artistiques << Lux >>
d0s séparé, pas voyagée.
numérisation0135.jpg (231.09 Kio) Vu 299 fois
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
Pour ce message Mektoub 17 a reçu des remerciements: 4
LE VAUCLUSE ILLUSTRE - AVIGNON - Pont St-Bénèzet Fondé en 1177, ainsi que la chapelle, par Bénèzet, Berger du Vivarais, écroulé en partie en 1669. Collections artistiques "Lux".- Lang fils ainé, Photo.-édit., Orange
La Vaucluse Illustrée 20 - AVIGNON - Inondations 1935 Rue de la République - Passerelle construite par le 7e Génie Carte également éditée dans : Militaires - Génie
A cœur vaillant rien d’impossible
Pour ce message goliath a reçu des remerciements: 2