444 - Trois-mâts anglais " Orion " Echoué sur la Plage le 21 Janvier 1906 en face l'Institut Saint-François. Rejeté le lendemain en face de Merlimont par une forte tempête à marée montante. (Sa perte fut évaluée à un million)
56 - LONDRES-PARIS 2h.57 et BERCK-PLAGE le même jour, par Henri Salmet sur " Blériot " Départ de l'Hippodrome de la Molière à Berck le 8 mars 1912 pour rentrer à Londres.
15 Berck-Plage- Asile Maritime au verso publicité MOKA WILLIOT supérieur à toutes les chicorées
dos sépar. pas voyagé
numérisation0001.jpg (207.08 Kio) Vu 901 fois
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
Pour ce message Mektoub 17 a reçu des remerciements: 3
BERCK-PLAGE- Attente pour la Promenade en mer LS Edit. Berck plage
voyagée sous couvert le 25 09 1916
numérisation0089.jpg (162.96 Kio) Vu 866 fois
Rien de tout ce qui est fini, n'est complètement achevé avant que tout soit terminé. Pierre DAC Ma collec. de CPA : principalement tout ce qui concerne le bord de mer, métiers, activités et j'en ai d'autres belles qui n'ont rien à voir (coup de coeur).
Pour ce message Mektoub 17 a reçu des remerciements: 2
BERCK-PLAGE.-Barque de pèche au dos : Collection L. Courtoison " A Notre - Dames des Sables" Marseille 1906, Médaille d'Or
voyagée 28 07 1908 dos séparé
numérisation0090.jpg (198.51 Kio) Vu 854 fois
13 BERCK-PLAGE. - L'Hopital Maritime et la Plage Collections ND phot. au verso en vertical à G.Etablissements Photographiques de NEURDEIN Frères. - Paris
voyagée le 22 05 1904 dos vert pâle non séparé
numérisation0082.jpg (141.38 Kio) Vu 817 fois