CP MAG : Cartes Postales Magazine

Présentez votre boutique ou votre site web à la communauté CPArama.
Règles du forum
ATTENTION : uniquement des sites ou boutiques en rapport avec les cartes postales anciennes!
Pour les webmasters, un lien vers CPArama sur votre site est fortement apprécié ;)
Et si vous voulez bien mettre quelques Cartes postales anciennes dans la collection de CPA c'est parfait!
Répondre
Avatar du membre
R@koto
500+
500+
Messages : 11930
Enregistré le : ven. 5 août 2011 21:29
Localisation : Loiret

CP MAG : Cartes Postales Magazine

Parution le 1er juin 2012 , du tout nouveau magazine, Cartes Postales Magazine, qui prend la suite de CPC , suite au décès de son fondateur Paul Armand.
C'est Marc Ledogar qui relève le challenge !
" A 48 ans ,je pense qu'il est de mon devoir de combler ce vide, réunir et développer le cercle des cartophiles à travers ce nouveau magazine.Je compte sur vous!"

:arrow: CP Mag N°1 n'est plus disponible
Image
Modifié en dernier par R@koto le lun. 14 mai 2012 16:00, modifié 1 fois.
Classement : 21.05%
Avatar du membre
R@koto
500+
500+
Messages : 11930
Enregistré le : ven. 5 août 2011 21:29
Localisation : Loiret

Re: CP MAG : cartes postales magazine

Bonne nouvelle !!

"Le magazine a bien été livré par le transporteur ce mardi 19 juin - demain mercredi 20 juin il partira vers les lecteurs par voie postale ! "


Un premier numéro c'est "collector "
Avatar du membre
ombellule
500+
500+
Messages : 2623
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009 17:51
Localisation : Ile-de-France

Re: CP MAG : cartes postales magazine

Bonjour
J'ai pu voir la maquette lors d'une réunion de cartophiles et cela est prometteur !
Amicalement à tous
Ombellule / Danielle
Avatar du membre
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2298
Enregistré le : mer. 6 août 2008 01:28
Localisation : Bielle (64) - France
Contact :

Je l'ai !!!

Image

Un grand merci à Marc qui vient de me rendre visite.
Classement : 10.53%
Avatar du membre
R@koto
500+
500+
Messages : 11930
Enregistré le : ven. 5 août 2011 21:29
Localisation : Loiret

Re: CP MAG : cartes postales magazine

8 jours que vous avez la nouvelle revue

VOUS LA TROUVEZ COMMENT ?

A vos claviers.
Avatar du membre
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2298
Enregistré le : mer. 6 août 2008 01:28
Localisation : Bielle (64) - France
Contact :

CP MAG : cartes postales magazine N°2 est là !

Je découvre à peine le post de R@koto. Désolé de ne pas avoir répondu plus tot :oops:
Pour ma part, j'ai trouvé le magazine passionnant avec des articles comme j'aimerais en voir de temps en temps sur CPArama !
:arrow: CP Mag N°2 n'est plus disponible

Voici la couverture du n°2 de Cartes Postales Magazine, déjà en expédition :
Image
Classement : 5.26%
Avatar du membre
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2298
Enregistré le : mer. 6 août 2008 01:28
Localisation : Bielle (64) - France
Contact :

CP MAG : Cartes Postales Magazine 5

Bien vu!
Çà m'avait échappé.
Avatar du membre
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2298
Enregistré le : mer. 6 août 2008 01:28
Localisation : Bielle (64) - France
Contact :

CP Mag 6

CP Mag 6 vient d'arriver dans ma boite avec un bel article sur notre repas des 5 ans.

Image
Classement : 5.26%
Avatar du membre
ombellule
500+
500+
Messages : 2623
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009 17:51
Localisation : Ile-de-France

Re: CP MAG : Cartes Postales Magazine

Bonjour
Reçu aujourd'hui le CP Mag. que je trouve de mieux en mieux.
Je déplore néanmoins les nombreuses coquilles dans de nombreux textes qui pourraient facilement être évitées par une relecture sérieuse.... (c'est sans doute une ex secrétaire de rédaction/journaliste qui ressuscite !!). Je ne les ai pas cherchées mais elles m'ont sauté aux yeux méchamment :twisted:

A lire ici les différentes origines du mot "coquille"... très proche d'un autre sans la lettre "q" :oops:
Ombellule / Danielle
Avatar du membre
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2298
Enregistré le : mer. 6 août 2008 01:28
Localisation : Bielle (64) - France
Contact :

CP MAG N°7

CP Mag numéro 7 est sorti depuis 2 semaines:

Image
Classement : 10.53%
Avatar du membre
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2298
Enregistré le : mer. 6 août 2008 01:28
Localisation : Bielle (64) - France
Contact :

Cartes Postales Mag #9 - Janvier 2014

Image
Classement : 5.26%
Avatar du membre
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2298
Enregistré le : mer. 6 août 2008 01:28
Localisation : Bielle (64) - France
Contact :

Cartes Postales Mag #10 - Mars 2014

CP Mag N°10 est sorti:

Image
Avatar du membre
R@koto
500+
500+
Messages : 11930
Enregistré le : ven. 5 août 2011 21:29
Localisation : Loiret

Re: CP MAG : Cartes Postales Magazine

Lettre du 13 juin 204



Bonjour à tous nos lecteurs,


Quelques informations rapides avant les vacances et avant la parution de CP Magazine N° 12 début juillet.



1) Adresse de vacances : Si vous souhaitez recevoir CP Mag sur votre lieu de vacances (remise à La Poste le lundi 7 juillet pour distribution) il suffit de nous signaler votre adresse de vacances par retour de mail et nous vous faisons suivre le numéro 12 à paraître.



2) petites annonces : A l'occasion de ce vendredi 13 CP Mag vous offre une petite annonce gratuite. Pour ceux qui auraient déjà payé une petite annonce pour le N° 12 à venir nous la repasserons gratuitement dans le N° 13. Rédigez votre petite annonce en répondant à ce mail avant le 21 juin.



3) Annonces salons et manifestations : Nous clôturons la rédaction le 29 juin et vous invitons à nous avertir le plus rapidement possible des dates et informations concernant la rubrique calendrier et manifestations.



4) Impression de cartes postales : Le mois d'août étant un mois de congés, le Studio CPC peut prendre vos commandes de cartes postales mais ne pourra pas les imprimer durant ce mois. Nous vous conseillons de faire imprimer vos cartes pour septembre dès ce mois de juillet. Voir site https://www.studiocpc.fr



5) McDonald's Cherbourg-Octeville : CP Magazine et le Studio CPC ont été associés à l'édition d'une série exceptionnelle distribuée par les deux restaurants situés à : - 1) Cherbourg (50100) au 101, av. Carnot - 2) Equeuerdreville (50120) rue des Prés. Pour célébrer le 70e anniversaire du Débarquement en Normandie MacDonald's distribue gracieusement avec chaque repas 5 cartes postales. Au total il y a 50 cartes postales différentes. Chaque carte a strictement été tirée à 1000 ex. Ce sont des clichés inédits issus de la NARA (US National Archives) spécialement sélectionnés pour l'occasion et légendés au dos. Devant la difficulté d'obtenir une série complète, MacDonald's fait une exception pour les lecteurs de CP Magazine : Vous pouvez vous procurer la série complète des 50 cartes au prix de 25 € franco dans la limite de disponibilité. L'opération de distribution s'arrête le 26 juin. Amateurs du Débarquement et de cartes postales rares, commandez rapidement ! Pour recevoir les 50 cartes envoyez votre chèque de 25 € à l'ordre de BLT Les Arches à l'adresse suivante : BLT Les Arches 27, rue Dom Pedro 50100 Cherbourg. Sinon, allez vous restaurer au Macdo !



6) Cartes postales de vacances : CP Magazine sera heureux de recevoir des cartes postales. La rédaction fera un choix de cœur et offrira un abonnement d'un an à l'heureux lauréat ou la personne de son choix. Date limite : 31 août.



7) Abonnement ou réabonnement : A la fin de votre abonnement, nous joignons une carte indiquant votre numéro d'abonnement et la fin de celui-ci, ainsi que les modalités pour le renouveler. Ces informations figurent aussi sur l'enveloppe contenant votre magazine (sous l'expéditeur). Nous démarrons une grande campagne d 'abonnement la semaine prochaine par mailing postal et espérons élargir le cercle de nos lecteurs. Vous pouvez aussi faire découvrir le magazine a un proche en envoyant 2,10 € en timbres (tarif écopli). Nous indiquons à la personne de votre choix que le magazine a été offert par vos soins.



8) Présence de CP Magazine dans les salons : N'hésitez pas à solliciter Christian Bucillat pour sa participation et son assistance au cours votre manifestation. Tél. 06.78.64.82.21.



9) Coupe du monde et cartes postales : Durant la coupe du monde de football, le site de vente https://www.bartko-reher-cpa.fr propose de combiner les résultats de votre équipe favorite avec des remises supplémentaires sur les cartes en vente. Sélectionnez votre équipe de football favorite pour la Coupe du Monde 2014 sur https://www.bartko-reher-cpa.fr et à chaque victoire, vous augmenterez la remise valable sur toutes vos commandes ! C’est assez simple plus l’équipe a de victoires plus vous obtenez de remises. Fallait y penser...



Nous vous souhaitons un excellent été cartophile en vacances ou chez vous.



Salutations cartophiles



Marc Ledogar

rédacteur en chef



Cartes Postales MAGAZINE
Rédaction - Publicité - Contacts Cartophiles - Abonnements
BP 20028 - 64990 MOUGUERRE
Tel Fixe 09 70 77 76 33 - Tel Port 06 89 20 29 26

Administration
SAS Lauréanne CPM
6A Chemin de la Speck - 68000 COLMAR
Avatar du membre
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2298
Enregistré le : mer. 6 août 2008 01:28
Localisation : Bielle (64) - France
Contact :

Cartes Postales Magazine - Janvier 2015

Le N°15 de CP Mag est sorti !

Image
Avatar du membre
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2298
Enregistré le : mer. 6 août 2008 01:28
Localisation : Bielle (64) - France
Contact :

CP MAG 16, Mars-Avril 2015

Le N°16 de CP Mag est là !

Image
Avatar du membre
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2298
Enregistré le : mer. 6 août 2008 01:28
Localisation : Bielle (64) - France
Contact :

CP MAG : Cartes Postales Magazine 17

Le N°17 de CP Mag est disponible !

Image
Classement : 5.26%
janineB
500+
500+
Messages : 1844
Enregistré le : ven. 2 sept. 2011 12:03
Localisation : Belgique(Bruxelles)

Re: CP MAG : Cartes Postales Magazine

cp-mag-cartes-postales-magazine-t10271.html#p39602
Bonjour à tous
ce matin ,lors de notre Bourse à Bruxelles, nous avons eu le plaisir d'avoir un invité de CPMAG et la Revue n°1 juin 2012 était,entre-autres,en vente. Je l'ai et je voudrais partager avec vous mon enthousiasme! L'article sur Le Métro Parisien Rive Gauche m'a enthousiasmée.
Serait-ce une réimpression?
Cordialement
Janine
Avatar du membre
R@koto
500+
500+
Messages : 11930
Enregistré le : ven. 5 août 2011 21:29
Localisation : Loiret

Re: CP MAG : Cartes Postales Magazine

Bonjour,

Nous somme entrain de clôturer le N°19,
Salons, manifestations, calendrier :

avez-vous pensé à nous communiquer les informations concernant votre manifestation à venir en septembre, octobre et novembre ?
Nous clôturons la rubrique samedi 29 août.

Avis de recherche :
Un amateur est à la recherche de cette même carte postale ancienne qui représente la Route de Biarritz à Bayonne et plus particulièrement " la halte Beyris " et la " villa Criquette ". Merci de faire une offre à CP Magazine par retour de mail.

Image

Paiement de votre abonnement et Paypal :

Attention à l'utilisation de Paypal pour le paiement de l'abonnement à CP Magazine. L'abonnement est de 45€ et non de 43,22€. Certains abonnés cochent la case "frais d'envoi à la charge du destinataire du paiement". C'est comme si vous nous demandez de payer l'enveloppe et le timbre pour envoyer votre règlement... En octobre nous allons mettre en place un nouveau moyen de paiement en ligne sur notre site internet


Petites annonces :

Pour vous remercier d'avoir lu ce courriel nous vous offrons une petite annonce gratuite à paraître dans l'ordre d'arrivée. Mentionnez vos cordonnées complètes et votre texte dans une longueur raisonnable.
Excellente fin d'été à tous, avec nos meilleurs salutations cartophiles.
Marc Ledogar et l'équipe de CP Magazine

Cartes Postales MAGAZINE

Rédaction - Publicité - Contacts Cartophiles - Abonnements
BP 20028 - 64990 MOUGUERRE

Tel Fixe 09 70 77 76 33 - Tel Port 06 89 20 29 26

Administration
SAS Lauréanne CPM
6A Chemin de la Speck - 68000 COLMAR
Avatar du membre
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2298
Enregistré le : mer. 6 août 2008 01:28
Localisation : Bielle (64) - France
Contact :

CP MAG N°18 - Juillet & août 2015

Image
Avatar du membre
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2298
Enregistré le : mer. 6 août 2008 01:28
Localisation : Bielle (64) - France
Contact :

CP MAG 21

Image
Classement : 5.26%
Répondre

Retourner vers « Boutiques et sites web »