Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
21 COMPIÈGNE. - La Rue Solférino ND Phot.(Éditeur) (Dos Vert séparé - Oblitération : Compiègne 13.12.1918)
A suivre...
Lilian
Classement : 10.53%
Ne me donne pas à goûter le jus amer de ce fruit défendu, la connaissance du Bien et du Mal, qui mène l'Homme au suicide, à la destruction de lui-même... (A. C.)
COMPIÈGNE. - Vue générale
Decelle, Comiègne (Éditeur) (Dos Vert séparé - Circulée couvert écrite le 09.10.1928)
Classement : 5.26%
Ne me donne pas à goûter le jus amer de ce fruit défendu, la connaissance du Bien et du Mal, qui mène l'Homme au suicide, à la destruction de lui-même... (A. C.)
COMPIÈGNE. - Fêtes de Réception du Tzar (Septembre 1901), le Départ pour la Revue) Collections ND Phot. (Éditeur) (Dos Vert séparé - Circulée le 10.06.1904)
A suivre...
Lilian
Classement : 5.26%
Et maintenant, deux vues de la passerelle de la Gare et du Passage à Niveau .
Ces deux éléments ainsi que le Château d'eau et ... l' horloge ont disparu . Personnellement, je ne les ai pas connus, mes Parents oui.
91. COMPIÈGNE. - La Passerelle de la Gare E.D. COMPIEGNE[(DECELLE: Éditeur) (Oblitérations : Départ : COMPIÈGNE 02.07.1906 ; Arrivée : NOUZILLY (37) 03 JUIL 1906 -
Dos Crème NON divisé)
165 COMPIÈGNE La Passerelle et Rue d' Amiens. - LL. (Éditeur : LL - Imp. Lévy Fils et Cie, Paris - Dos Vert séparé)
A suivre...
Lilian
Maintenant, un petit coin bien plus agréable à tous égards...
COMPIÈGNE - Le Port de Plaisance
Decelle ( Éditeur) (Dos Crème séparé - Départ : Compiègne 25.02.1917)
Restez avec moi, je vous emmène en Chasse à courre !
Lilian
259. . COMPIEGNE. - Le Pont (Séjourné, Ingénieur). L.L. au dos en vertic. de séparation : LEVY et NEURDEIN REUNIS.44, rue Leteillier, Paris, imp.
pas voyagée