Haguenau

Ce forum est destiné à accueillir les commentaires, réflexions... relatifs à des cartes de la Galerie de cartes postales de CPArama (La Collection).
Règles du forum
Pensez à mettre le lien vers le sujet ou la carte qui a motivé votre message.
Répondre
Mektoube 17

Haguenau

salut, je viens de poster une carte d' Haguenau dans le 67, comme elle était vierge je l'envoie( à découvert par la poste) à mon Père qui y a fait son S M N en 1937 , ça va lui faire une surprise !
c'était une annecdote, et si j'ai bien compris je l'ai mise ou il faut. sinon... vous pouvez tirer à vue
à+ James
bastille91
Modérateur
Modérateur

Re: Haguenau

james , c'est sympa pour ton père
fait nous voir la carte si tu la scanné avant de la poster
mon père était de 1919 ,peut être de la même classe que de ton père ?
pascal
Mektoube 17

dit Pascal, quand je dis que je l'ai posté c'est que je l'ai posté dans CPARAMA(67), et que je l'ai envoyée à mon père par la poste.
mon père est né le 26 04 1917 et il était dans l'artillerie HIPOMOBILE, ce qui l'a fait hurler au moment de la déclaration de Guerre quand il a vu monter les "bleus" au front avec les engins à moteur, ceci explique beaucoup de choses quand à la défaite de nos troupes !!!

autre chose : la lettre de CPARAMA tous les 15 jours!!!!!!!!!! je n'en ai toujours pas vu la couleur !!!!!!!!!!!!!

à+ et bonne nuit . enfin peut être pas encore , tu n'a pas l'air d'être un couche tôt.
pour ma part 5 à 6 h. par nuit ça me vas à condition que se soit à suivre.
James
bastille91
Modérateur
Modérateur

Merci james d'avoir édité ton premier message en rajoutant le lien url de ta carte de haguenau ,c'est beaucoup plus clair comme cela !!
Pascal
bastille91
Mektoube 17

Pascal, c'est quoi le lien URL ?
James
bastille91
Modérateur
Modérateur

c'est ça un lien URL un moyen rapide de voyager sur cparama pour se comprendre plus facilement .
"Les liens hypertextes sont des éléments d'une page HTML permettant de naviguer vers une nouvelle adresse lorsque l'on clique dessus. Ce sont les liens hypertextes qui permettent de lier des pages Web entre elles ou de naviguer vers un autre endroit du document".
Mais tu connais tout ça puisque tu t'en sers souvent sur cparama : une carte d' Haguenau dans le 67 !!
pascal
Michel
Administrateur du site
Administrateur du site

Si James ne comprends pas de quoi tu parles, il y a une raison simple : c'est moi qui ait rajouté le lien dans son texte :mrgreen:

Pour mieux faire, il faudrait également rajouter dans la collection le lien vers le sujet créé ici.
Mektoube 17

Salut à tous , je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas informé de la suite de l'envoi à mon dab' de la carte d' Hagueneau.... vachement surpris et content en même temp. il à bien reconnu le coin sur la carte. j'étais content qu'il soit content .cela ne fait que 73 ans d'écart....................................................................................
à + James
Répondre

Retourner vers « Les petits plus de la collection de CPA »