Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Je souhaiterais mettre un place une des possibilités de ce forum qui consiste à attribuer des rangs en fonction du nombre de messages postés.
Tout cela est anecdotique et le restera. C'est simplement une indication de la participation d'un membre.
Il faudrait trouver environ 10 rangs, avez-vous des idées de rangs en rapport avec les CPA ?
Bonjour Michel et à tous
Si tout cela reste anecdotique
Mon idée ???
1 / Rococo ( nouveau)
2/ Romantisme
3/ Réaliste
4/ Impressionnisme
5/ Fauvisme
6/ Expressionnisme
7/ Cubisme
8/ Futurisme
9/ Expressionnisme
10/ pop Art
Il faudrait des rangs qui expriment une montée en puissance.
Par exemple de "Nouveau" à "Collectionneur passionné" ou alors cela pourrait correspondre à des CPA selon leur valeur genre "Carte tachée ou déchirée" à Mucha
Bonjour Michel et à tous
C’est vrais que j’ai déliré avec ma peinture ( il faut bien commencé)
Alors deuxième idée peut être aussi folle .
En partant de :
Drouille / Herman / libonis / Piazza / peynet / poulbot / butteri/ de Feure / Kirchner / Mucha
Pascal
Je ne pense pas que "drouille" soit une bonne idée pour quelqu'un qui met son deuxième message, il reste les classiques CPM CPSM, animée, tram, train, gare, attelage..
. Il y aussi des classification par effet de police par exemple le terme nouveau dont chacune des lettre s'efface nouveau nouvea*, nouve** en commencant par la fin sinon le 4ème message donnerait ***veau,
Tout comptes faits, ce genre de classification ne risque t'il pas de déconcerter le forumeur débutant ? Une classification par "étoiles" ou mention du nombre de messages reste le mieux
Sur certains sites de vente aux enchères (non ! il ne s'agit pas de D...) on attribue à chacun une étoile dont la couleur varie en fonction de l'activité. On peut sans doute remplacer l'étoile par autre chose (une voiture ou un avion de plus en plus récent ... de la mongolfière à la navette spatiale ...)
Ce n'est qu'une idée !