bonjour à tous.
A votre avis

Ou placer cette carte dans la collection, après quelques recherches sur Chiens du St Bernard : Vallée du Grand-Saint-Bernard / Col du Saint-Bernard / Le saint-Bernard
"un doute"

Merci de me donner votre avis

Bastille91
Des cartes postales anciennes, des photos récentes, ça, j'ai; par contre, je ne sais pas où se trouve l'espace à ordures actuel.bastille91 a écrit :Bonjour Sylvie et bienvenue
Pourriez vous m'éclairer un peu plus ,avez vous des photos nous montrant l''hospice ou l'espace à ordures, et dans quel lieu exactement on se trouve ?
merci
bastille91
Bonjour James,FOIN James a écrit :Bonjour Pascal, Bonjour à tous. PROPOSITION :
Par définition le Chien du St. Bernard est un Chien dit "d'Avalanche" et l'Avalanche est une Catastrophe ! ne pourrait on pas créer une rubrique CATASTROPHE nous ne manquons pas de cartes dans ce genre : Train, Bateaux, Avions, Dirigeables, Ponts, Métro. etc.
à plus, James
bastille91 a écrit :Bonjour Sylvie et bienvenue
Pourriez vous m'éclairer un peu plus ,avez vous des photos nous montrant l''hospice ou l'espace à ordures, et dans quel lieu exactement on se trouve ?
merci
bastille91
Non, la photo de votre carte a été prise à l'extrême droite des bâtiments, côté rocher, et non à gauche où se trouve votre cercle rouge.bastille91 a écrit :Bonjour Sylvie
Pas vraimment facile de repérer le coin sur votre photo ,mais si j'ai bien compris le cercle rouge sur la cpa ci dessous serait l'endroit ou a été prise la photo de ma carte !
sympa de me le confirmer.
pascal
bastille91 carte sur D*
Voilà...bastille91 a écrit :Bonjour Sylvie , bien compliqué tout cela !!
Pouvez vous mettre une croix sur la carte (lac et hospice),indiquant l'endroit ou la photo des chiens a été prise .
merci de votre patience
Pascal
hedi a écrit :Voilà...bastille91 a écrit :Bonjour Sylvie , bien compliqué tout cela !!
Pouvez vous mettre une croix sur la carte (lac et hospice),indiquant l'endroit ou la photo des chiens a été prise .
merci de votre patience
Pascal
Bien cordialement.
Sylvie
( mon petit, pâle rond rouge est bien l'endroit ou a été prise la photo des chiens.)
bastille91 a écrit :Bonjour Sylvie
Merci pour votre patience et surtout pour votre ténacité( mon petit, pâle rond rouge est bien l'endroit ou a été prise la photo des chiens.)![]()
![]()
![]()
Pascal
Photo prise sur territoire suisse - Grand-Saint-Bernard, 1946 Bourg-Saint-Pierre.Michel a écrit :Peut être un sujet voire un forum "Chasse"...
Bonjour ,bastille91 a écrit : Ou placer cette carte dans la collection...