Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Demandes d'identification de lieux, de monuments, de personnages...
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Bonsoir,
Mes réflexions du moment :
Une Austin, pourquoi pas, c'est vrai que les phares évoquent les «frog eyes» de la Sprite de 1958.
Mais là, à voir sur le côté la flèche indicatrice de changement de direction on doit se situer bien avant. L'ensemble fait plutôt artisanal, ou prototype pour dire mieux.
Surprenant pour une voiture anglaise que la conduite soit à gauche et non à droite.
A la regarder de plus près, c'est bizarre, on ne voit pas de trace de joint à l'avant pour permettre une ouverture de capot et accéder au moteur ?
Les roues ont plutôt l'aspect de roues de motos que de voiture; ne s'agirait-il pas de l'un de ces cyclecars fabriqués artisanalement après la guerre ?
C'est tout pour ce soir...
A+
P.-S. : ce n'est pas un coupé (carrosserie fermée) mais un cabriolet (carrosserie découvrable).
Selon le spécialiste des "Austin Seven", John Caddy (membre de la SVVS) à qui j'ai proposé votre photo, une voiture tres similaire a été fabriqué en 1929 par Rosengart, la LR2 Aerodynamic Sport, 748cc. Possible qu'elle a été transformé un peu??
La voiture a les roues Austin, mais la Austin Seven à été fabriquée par Austin, BMW, Bantham et ....Rosengart Paris!