Bonjour,
Voici une église assez moderne aux formes anguleuses avec un clocher en pierres et en briques.
La photo est imprimée sur du papier français mais parait postée de l'étranger (mention France dans l'adresse). Son destinataire est à Paris dans le 12ème.
J'ai tendance à penser que cette église est en France, pourquoi pas à Paris ou en proche banlieue.
Merci aux parigots de confirmer ou d'infirmer mon sentiment.
Cordialement,
woip7750
Eglise pas commune
Règles du forum
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection
Seuls les modérateurs peuvent marquer un sujet comme validé. C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas éditer les messages de ce forum. Merci de votre compréhension.
Si le lieu de votre carte a été identifié, merci de la placer dans la collection

Eglise pas commune
"L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui." Pierre Desproges
"Runners run because they like running. Joggers jog because they like food."
Re: Eglise pas commune
Bonsoir,
je lui trouve quant à moi un petit air italien à cette église.. Quelque part dans le Nord, Toscane ou Plaine du Pô.
Aucune autre indication dans le texte ?
Bonne soirée
Carpostale
je lui trouve quant à moi un petit air italien à cette église.. Quelque part dans le Nord, Toscane ou Plaine du Pô.
Aucune autre indication dans le texte ?
Bonne soirée
Carpostale
Bonjour,
ll y a "Carte postale' marqué au dos et non "Cartolina" sinon rien de marquant.
Quant au le style on ne peut jamais rien dire. Pour exemple, ci-dessous l'église d'Asfeld. Qui situerait ça (en se fondant sur le style) dans les Ardennes?
Cordialement,
woip7750
ll y a "Carte postale' marqué au dos et non "Cartolina" sinon rien de marquant.
Quant au le style on ne peut jamais rien dire. Pour exemple, ci-dessous l'église d'Asfeld. Qui situerait ça (en se fondant sur le style) dans les Ardennes?
Cordialement,
woip7750
"L’ennemi est con, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui." Pierre Desproges
Bonsoir
J'y verrais plus volontiers une église plus orientale, dans une de nos ex-colonies, Maroc, Tunisie...Une impression.
J'y verrais plus volontiers une église plus orientale, dans une de nos ex-colonies, Maroc, Tunisie...Une impression.
ad augusta per angusta